Aller au contenu

Demande De Pardon


ChuckyDoll

Messages recommandés

Je souhaite étre Pardonné du Serveur FreeBuild . Raison : J'ai été Banni car j'ai spoilé The Walking Dead et je suis Désoler pour ceux que j'ai spoilé ! J'aimerais revenir sur Votre Serveur et je vous promets de ne plus Jamais Spoiler ou Autres . Merci d'avoir Lus cette Demande !-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus (or le fait que je voulais commencer The Walking Dead) est le fait que tu savais pertinemment que tu risquais de spoil des personne, une personne "normal" n'aurai pas enchainé son message dans la seconde d'un "SPOILL" si il n'avais pas prévue d'en faire un, je dois te rappeler aussi pourquoi tu as écrit ça ? tu as de mander a quelqu'un ( @Lechatgrisetnoir il me semble) si il regardais TWD, cette personne t'as dit "oui" et tu as écrit ça ce qui est extrêmement malhonnête, si je devais prendre une décision tu ne reviendrais plus sur le serveur pendant un temps délimiter (1semaine, un truc comme ça) mais bon c'est pas moi qui choisi et j'ai peur que ces gentils monsieur qui prennent les décisions ne choisissent autre chose ("le autre chose" veut dire : "j'en sais rien")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à accepter ou non, tu débarques dans le chat en sortant un gros spoil dont tu as conscience que ça risque de détruire l'envie de regarder la série à certains joueurs ! Quelqu'un de sain d'esprit saurait quand même se retenir, je sais pas moi, faire preuve de bon sens, c'est si compliqué ?

 

C'est trop facile de s'excuser, tu balances le truc, et puis après tu sors le "oups dsl". Mais c'est utopique de pardonner tout le monde, moi je suis particulièrement déçu et j'espère que ce spoil était de l'intox.

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...