Aller au contenu

Métier de pêcheur


Archy9128

Messages recommandés

Bonjour,

On parlait en jeu l'autre jour des métiers, il m'est venu une idée pour le métier de pêcheur, comme pour les bûcherons, les mineurs et les pelleteurs, ce serait vraiment bien d'avoir une zone de pêche avec un shop pour acheter nos poissons.  Il serait intéressant pour le métier de paysan aussi, mais je comprend le problème de l'automatisation des récoltes avec la redstone, si il est possible de mettre une limite (exemple: de 5 stacks) sur les coffres par joueurs se serait génial.

 

Donc voila mes idées!  Lâchez pas, le serveur est vraiment bien, et vue comme le staff est à l'écoute, il ne fait aucun doute qu'il va que s'améliorer avec le temps!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

cela va évolué, je ne sais pas encore dans quelle sens, mais ça va évoluer,

car en faites les bacs avec les coffres de revente étaient là au début pour "injecter" l'argent dans l'économie ...

Maintenant que les métiers sont en place, il faut qu'on voit ce que l'ont fait de cette partie du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, de plus un joueur m'a parler in-game des fermes a gardian qui donne du poisson, une fois automatisé cela peut causé des abus.  Je ne connais pas les drop par coeur, si il y a un shop de poisson éventuellement il faudrait ajuster le prix en conséquence, finalement c'est peut-être pas une super idée!  Sauf si...  il faudrait faire un warp avec un inventaire séparé, on ne pourra pas y build, seulement y pécher.  Bref, je sais plus... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui séparé les inventaire j'y avais pensé, mais c'est impossible, les gens ne vont pas trop comprendre, et surtout si les inventaires sont séparé comment amener les outils etc ... ça compliquerais trop car on veut quand même que le serv reste simple d'accès et d'utilisation.

 

Mais dans l'ensemble la suggestion est accepté, on va rajouter des shops pour racheter légume, poissons etc ...

 

Merci d'voir pris la peine,

je classe la suggestion en attente.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...