Aller au contenu

Candidature de Membre


alx_drfly_

Messages recommandés

I - Mon parcours minecraftien à debuté il y a quelques années deja, ( environ 4/5 ans ), je suis passé par de nombreux serveurs, certains que j ai crées moi même ( comme des serveurs bukkit avec des plugins ) , j ai surtout joué a FTB un modpack vraiment sympa et complexe sur la machinerie etc, j ai été sur pas mal de serveurs survival et de builds mais ayant torché le jeu pendant 4 ans je m axe maintenant surtout sur du build d 'où le choix de votre serveur.

II - J ai connu ce serveur par ma soeur LaMal04 qui ma proposé d y jouer et j ai accepté trouvant le concept interessant.

III - Ce serveur est un serveur communautaire axé sur le Freebuild ( d où son nom lol ) ,le fun , avec un shop,  des compétences , et une économie.

IV - J ai choisi free build parceque ma soeur y était deja, que le concept du freebuild m attirais et que j aime comment est fait le serveur ( le spawn est attirant et joli , il y a beaucoup de portails de spawn et surtout on galère pas à aller chercher les ressources pour le build grace aux zones de farm )

V - Sur freebuild j aime le concept des parcèles delimitées dans un monde ouvert, la zone de farm de ressources, l économie et son fonctionnement et aussi les capacités. Ayant deja joue pendant plusieurs jours je trouve les joueurs très sympas et toujours a la disposition des autres pour les aider ce que j adore personnèlement 

VI - Je veux devenir membre pour augmenter la zone de claim disponible pour mon rang actuel.

VII - Mon pseudo : alx_drfly_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...