Lymella Posté 23 octobre 2016 Partager Posté 23 octobre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ça fait maintenant 6 ans que je fais des constructions et un peu de PVP sur minecraft. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce à mon frère qui est déjà membre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Possibilité aux joueurs de pouvoir laisser libre cours à leur créativité tout en ayant pas mal d'accessibilités. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour moi ça été un réel avantage de pouvoir construire dans la map de base tout en pouvant claim une grande parcelle. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le staff qui est à l'écoute, les moyens mis à notre disposition et le cadre est plutôt sympa. VI- Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin d'avoir plus de blocs de claim et de faire des constructions plus grandes. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Lymella Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2016 Partager Posté 23 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés