Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


basitu0r

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je fais cet candidature afin de devenir bâtisseur !

Et oui déjà, je sais que je suis membre depuis peu mais je ressens déjà le besoin d'agrandir mon claim. J'avance plutôt vite dans mon projet qui est de réaliser une ville médiéval !

Pourquoi une demande aussi rapidement :

Tous simplement car j'ai besoin d'agrandir mon claim, je sais qu'il n'est pas complètement remplit mais ma stratégie de construction est de d'abord construire les bâtiments importants et ensuite de construire tout autour des petits bâtiments  et de rajouter la végétation les chemins ect ! Quand je dis bâtiments important je pense aux bâtiments qui prennent de la place et qui prennent du temps à build car en soit toutes les constructions sont importantes pour embellir la ville de façons générale ! Donc construire de cette façon me permet de gérer l'espace et la disposition de ma ville c'est pour cela qu'on mon claim n'est pas remplit à 100%. De plus je voudrais construire autour de trois rivières qui se rejoignent naturellement  et ne pas forcément toucher à ces rivières que je trouve jolie donc ça prend aussi beaucoup de bloc ! (srceen ci dessous)mc6.png

 

Mon projet :

- Réaliser une ville médiéval pour commencer et par la suite rajouter un peu de fantastique ( comme un dragon qui survole la ville par exemple) 

- Des énigmes à résoudre dans l'enceinte de la ville et des coffres cachés à trouver ( ça vous obligera à visiter toute ma ville ahah)

Ma ville (en cours de construction) :

Comme on le dit souvent les images parlent plus que les mots donc voici quelques screens pour vous montrer l'avancement de cette ville !

mc1.pngmc2.png

Gribouilles a besoin de 20 stack de pierre taillée !

mc3.png

mc4.png

Bienvenue InMyDream !

mc5.png

blackbartkawa a la blinde de sable !

 

 

Donc voila je pense avoir tous dis j'espère que ça vous a plu !

 

Voici les coordonnées : -2411/69/1888 et voici mon pseudo Basitu0r (avec un zéro) et je pense que pour commencer 100 000 blocs ça serait cool

ps : une dernière chose si vous voyez des fautes regardez ici

 Sans titre.png

 

 

 

Modifié par basitu0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il te reste un espace assez grand de vide et 200 blocs de claim, je pense que tu peux encore te contenter de tes 10 000 blocs avant d'avoir plus et donc d'agrandir ton projet. Fini ce que tu as commencé et essaye de combler cette zone vide de ton claim et tu pourras retenter une candidature qui sera très certainement acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...