Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Skeamonde

Messages recommandés

Bonjour à vous et voici ma candidature pour accéder au grade d'habitué sur le serveur,

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild c'est avant tout du fun et de la liberté de jeu. C'est le genre de serveur sur lequel tu peux construire à ta façon, aider les autres et leur donner un avis sur leur construction, un serveur où la bonne ambiance est de rigueur. Clairement, le serveur freebuild c'est le serveur sur lequel ceux qui cherche à lier construction, progression et divertissement s'amuseront.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le serveur est déjà très bien en soi. L'organisation d'évènements (jeux, concours, etc...) pourrait être une bonne chose et pousserait un peu plus les gens à quitter leur claim et à voir d'autres choses. Mais à part ça, je ne vois aucune amélioration flagrante à apporter au serveur, dans le sens où celui-ci est déjà très bien développé et relativement actif.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Tout d'abord le fait d'être arrivé sur le serveur avec des amis et de construire nos envies ensemble. Mais également le serveur en lui même. Le serveur est très fourni et mets à disposition beaucoup de petites choses pour nous les joueurs comme la loterie, les différentes maps pour les différents styles de jeu, les bacs à farm (je connaissait pas avant et ça a changé ma vie sur Minecraft héhé), la possibilité de faire son petit commerce en créant son propre shop. Tout cela dynamise un peu à sa façon la vie InGame de chaque joueur.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais étendre un peu plus mon claim autour de mes construction car désormais je commence à être contraint par mes limites actuelles. Ayant pleins d'idées en tête et éventuellement un projet en réflexion avec mon camarade Melvout, j'ai besoin de blocs supplémentaires pour construire les différents bâtiments que j'aimerais faire.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

- L'organisation autour du serveur est un point fort (un site internet très bien fait avec beaucoup de choses à voir, un forum hyper-renseigné pour chaque problème, information ou demande, et du staff qui fait son taff tout simplement que ce soit sur le forum ou InGame)

- Je ne sais pas pour les autres mais pour moi le fait qu'il n'y ai que 40 slots de connexion est un atout. Cela permet de ne pas saturer le chat de messages de tous, mais aussi de rester dans un nombre raisonnable de joueur pour une ambiance et une jouabilité agréable.

- Je n'ai pas de point négatif à signaler en particulier.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo InGame est: Skeamod

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...