Aller au contenu

Cité de Dwarf-Hall


arnagorn

Messages recommandés

Dwarf-Hall, cité naine, battie en {1438 . -909}

******************************************************************

C'est dans les terres sauvage, loin de tout, que les derniers nains de ce monde trouvères refuge. Persécuté, et presque décimé par les dragons, ils trouvèrent refuge au pied d'une montagne dont le sous-sol leur assurerait le renouveau de la race.

Ainsi furent creusées les premières cavités de Dwarf-Hall...

Jours après jours, semaines après semaines, les nains creusèrent de plus en plus profond vers les entrailles de la terre... Les richesses abondèrent rapidement, permettant aux peuple Nain, tel le phénix, de renaître de ses cendres. 

Cependant, les richesses toujours attirèrent les dragons, et par une sombre nuit d'hiver, ils étaient là... Non pas un, mais trois féroces dragons. Sept jours durant ils tentèrent de forcer les portes de Dwarf-Hall, mais jamais, jamais les nains ne cédèrent le moindre joyaux. Le huitième jour, un fort vent froid se leva, venant du nord. Alors que les dragons tentèrent encore d'embraser les portes de la mine, aucune flamme ne sortit. Le vent avait gelé le feu dans leur gorge. Voyant en ces faits un signe divin, les nains chargèrent les grands serpents, et les mirent à mal. La bataille dura toute la journée, et toute la nuit.

Au matin du neuvième jour, le dernier de ces dragons succomba. Leurs restent ornent désormais la mine des nains, tel de trophés.

 

La ville fut reconstruite, dans la mine, mais aussi, à l'extérieur, pour loger la population grandissante de Dwarf-Hall. des réservoirs et des canaux furent aménagé dans le but de garder l'eau, dans le cas ou de nouveau dragons menaceraient la mine. 

 

******************************************************************

 

Révélation

 

Ainsi furent construitent les portes de Dwarf-Hall.

2016-10-20_00.08.13.png

Devant les portes de la mine, une ambassade fût battis afin d’accueillir les voyageurs et commerçants.

2016-10-20_00.07.37.png

Ses portent furent tel que nul ennemis ne puisse les franchir.

2016-10-20_00.08.40.png

Derrière ses murs fût battis un hall digne des plus grands royaumes des nains.

2016-10-20_00.08.55.png

Afin que les voyageurs puissent venir commercer les richesses du royaume.

2016-10-20_00.09.19.png

Et les reste des dragons, tels des reliques, veillent sur la cité.

2016-10-20_00.10.47.png

 

 

 

 

Modifié par arnagorn
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des gens suivent le sujet, ou même si certains l'ont lu, mais pour ceux dont c'est le cas, vous avez une idée des structures déja battis avec les screen-shot.

 

Je pose donc une question à ces gens-là, à quelle partie de la cité, vers quoi dois-je m'orienter en premier pour la suite de la construction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le manque de présences ces derniers jours, pour ma défense je dirais simplement qu'on ne fais pas toujours ce que l'on veux.Dwarf-Hall avance cependant peu à peu.

Révélation

 

Les plafonds du hall prennent leur style définitif. 

2016-11-23_23.05.50.png

Dominant la splendeur du trône du roi des nains2016-11-21_20.00.00.png

Derrière, une autre relique déverse l'eau pure de la montagne2016-11-23_23.01.50.png

 Afin de refroidir les forges qui brûlent dans les entrailles de la montagne.2016-11-21_16.33.43.png

A l'extérieur, les premières maisons sortent de la terre.2016-11-23_23.21.53.png

 

 

Titdess, je retiens ton idée. Les habitations seront organisée en trois quartiers ;

- Le premier, qui est déja en cours de construction, sera le quartier de l'eau.

- Le second sera le quartier de la terre, qui sera relativement similaire au précédent.

- Le dernier, sera le quartier du feu. Je le ferais niché au creux de falaises, c'est là que ta proposition sera mise en oeuvre.

 

Pour les nouvelles instantanée, je suis en train de "nettoyer" les murs, afin de retirer les roches parasite et d'améliorer le visuel. Je reprendrais ensuite la mise en place des forges, qui en est actuellement à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, donc en voila: 

Les murs sont propre, le nouveau sol est installé dans le grand-hall. Les forges sont en place, seules manques quelques enclumes (le fer coute cher, des donateurs? ^^).

Un stock définitif a été installé, l'ancien utilisait un emplacement de boutique.

Les boutiques sont en phase d'installation à l'étage de la grande porte.

Le sol de l'allée du trône qui spamait tout autre que moi a été changé.

Enfin, petite surprise (qui n'en est pas une pour tout ceux qui sont venu faire un tour), une gare a été installée afin de relier les différents étages.

 

Je suis actuellement en train de poser les premières maisons du quartier de l'eau, afin d'habiller un peu l'extérieur de la ville pour son ouverture très prochaine au monde.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...