arnagorn Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 (modifié) Dwarf-Hall, cité naine, battie en {1438 . -909} ****************************************************************** C'est dans les terres sauvage, loin de tout, que les derniers nains de ce monde trouvères refuge. Persécuté, et presque décimé par les dragons, ils trouvèrent refuge au pied d'une montagne dont le sous-sol leur assurerait le renouveau de la race. Ainsi furent creusées les premières cavités de Dwarf-Hall... Jours après jours, semaines après semaines, les nains creusèrent de plus en plus profond vers les entrailles de la terre... Les richesses abondèrent rapidement, permettant aux peuple Nain, tel le phénix, de renaître de ses cendres. Cependant, les richesses toujours attirèrent les dragons, et par une sombre nuit d'hiver, ils étaient là... Non pas un, mais trois féroces dragons. Sept jours durant ils tentèrent de forcer les portes de Dwarf-Hall, mais jamais, jamais les nains ne cédèrent le moindre joyaux. Le huitième jour, un fort vent froid se leva, venant du nord. Alors que les dragons tentèrent encore d'embraser les portes de la mine, aucune flamme ne sortit. Le vent avait gelé le feu dans leur gorge. Voyant en ces faits un signe divin, les nains chargèrent les grands serpents, et les mirent à mal. La bataille dura toute la journée, et toute la nuit. Au matin du neuvième jour, le dernier de ces dragons succomba. Leurs restent ornent désormais la mine des nains, tel de trophés. La ville fut reconstruite, dans la mine, mais aussi, à l'extérieur, pour loger la population grandissante de Dwarf-Hall. des réservoirs et des canaux furent aménagé dans le but de garder l'eau, dans le cas ou de nouveau dragons menaceraient la mine. ****************************************************************** Révélation Ainsi furent construitent les portes de Dwarf-Hall. Devant les portes de la mine, une ambassade fût battis afin d’accueillir les voyageurs et commerçants. Ses portent furent tel que nul ennemis ne puisse les franchir. Derrière ses murs fût battis un hall digne des plus grands royaumes des nains. Afin que les voyageurs puissent venir commercer les richesses du royaume. Et les reste des dragons, tels des reliques, veillent sur la cité. Modifié 20 octobre 2016 par arnagorn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté 25 octobre 2016 Je ne sais pas si des gens suivent le sujet, ou même si certains l'ont lu, mais pour ceux dont c'est le cas, vous avez une idée des structures déja battis avec les screen-shot. Je pose donc une question à ces gens-là, à quelle partie de la cité, vers quoi dois-je m'orienter en premier pour la suite de la construction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 Il vous faut des maisons en priorité, c'est après tout la base d'une ville, ce qui ressemble le mieux a ce que j'imagine est ce screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté 25 octobre 2016 Alors, j'ai pensé à inclure les maisons dans ma structure, le problème c'est que la zone "achetée" est sur toute la hauteur de la map, je ne peux donc pas super-poser deux maisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 C'est vrai, tu peux faire une seules maison au lieu de deux, c'set a dire que la "maison" du bas est relier via l'intérieur de la montagne a la celle du haut, ce qui donne un rendu extérieur sympathique et plus d'espace a l'intérieur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté 23 novembre 2016 Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le manque de présences ces derniers jours, pour ma défense je dirais simplement qu'on ne fais pas toujours ce que l'on veux.Dwarf-Hall avance cependant peu à peu. Révélation Les plafonds du hall prennent leur style définitif. Dominant la splendeur du trône du roi des nains Derrière, une autre relique déverse l'eau pure de la montagne Afin de refroidir les forges qui brûlent dans les entrailles de la montagne. A l'extérieur, les premières maisons sortent de la terre. Titdess, je retiens ton idée. Les habitations seront organisée en trois quartiers ; - Le premier, qui est déja en cours de construction, sera le quartier de l'eau. - Le second sera le quartier de la terre, qui sera relativement similaire au précédent. - Le dernier, sera le quartier du feu. Je le ferais niché au creux de falaises, c'est là que ta proposition sera mise en oeuvre. Pour les nouvelles instantanée, je suis en train de "nettoyer" les murs, afin de retirer les roches parasite et d'améliorer le visuel. Je reprendrais ensuite la mise en place des forges, qui en est actuellement à 50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté 14 décembre 2016 Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, donc en voila: Les murs sont propre, le nouveau sol est installé dans le grand-hall. Les forges sont en place, seules manques quelques enclumes (le fer coute cher, des donateurs? ^^). Un stock définitif a été installé, l'ancien utilisait un emplacement de boutique. Les boutiques sont en phase d'installation à l'étage de la grande porte. Le sol de l'allée du trône qui spamait tout autre que moi a été changé. Enfin, petite surprise (qui n'en est pas une pour tout ceux qui sont venu faire un tour), une gare a été installée afin de relier les différents étages. Je suis actuellement en train de poser les premières maisons du quartier de l'eau, afin d'habiller un peu l'extérieur de la ville pour son ouverture très prochaine au monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés