Aller au contenu

Candidature Batisseur Kevink02

kevink02

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je sais que je suis nouveau sur le serveur, que ne connais presque rien à minecraft, que j'ai également passer pas mal d'annonce pour du travail ou vendre mes items afin de me faire de l'argent mais voilà tout ceci afin de monter mon petit projet qui est un stade Olympique.

Pourquoi cette demande?

Je voudrais une amélioration au grade de batisseur afin de finir les 2/3 de ma piste olympique. Suite a la construction de cette pistte olympique je pourrai avoir le centre de la piste pour pouvoir m'orienter sur les gradins et également le parking.

Ce que je sais du grade batisseur?

Je sais bien qu'il faut avoir tout ses claims remplis mais je ne peux pas commencer la fabrication de mes gradins du fait que je n'ai pas encore la piste fini et notament le centre afin de me fixer sur celui ci.

jai également mon usine auto à laine (106/64/3499) ainsi qu un mini caming (67/63/3516) ou j'ai aussi pu installer des sofa qui m' ont permis de voir leur taille et me donner l'envie de mettre que des sofas dans les gradins

Vous donner l'envie de voir la construction en cours finis:

Voici actuellement le 1/3 de la piste construite.

Vous pouvez voir:

-le départ ( une numerotationt sera peut etre creer par la suite si je trouve l'idee de comment faire)

-le saut en longueur ( en arrière plan)

- le lancer de marteau: ( la construction avec les filets

-le Steep ( le fait de sauter l haie avec l'eau)

-le lancer de javelot ( en dessous du lancer de marteau)

- le lancer de poids (en dessous du lancer de javelot)

Sans titre11.png

Voilà ce qui est actuellement construit sur la piste (ps: la laine noir est en cours de création par les moutons donc le contour noir n'est pas terminé mais le sera)

Comme vous pouvez le constater le terrain est deja plat pour recevoir la construction des gradins,  il seront créer à parit de laine noir ou bloc de charbons ainsi que de l'argil rouge, les arrondis des gradins seront les escaliers qui seront fait en quartz et une ranger d'escalier seront effectue egalement au niveau du milieu de la piste.

Quelle sera la suite si le grade m'est acquis?

Je vous ai fait un schéma à partir de la capture déjà faite afin de mieu vous situez et vous montrer que le projet est bien penser. ( il faut bien imaginer le stade et la piste fini pour se situer)

Sans titre 12.png

Voilà à quoi ressemblerai le stade olympique, je suis conscient qu il n y a pas de relief (ou très peu) mais je n'ai pas trop l'idée de comment changer  la piste.

Les coordonées sont 125/69/3416.

Je ne demande pas à avoir des millions de blocs, 20 000 me seront, je pense, suffisant pour terminer le stade et c qui va atour.

Mon pseudo Ingame est Kevink02 :P

Modifié par kevink02

C'est bien dommage que tu ne tente pas d'élever des murs, de créer du relief. C'est un chouette projet qui semble bien entamé, mais un stade olympique sans mur, ça va faire étrange. Essaie de regarder des photos sur internet de vrais stades. Ils ont tous des architectures très spécifiques, des formes intéressantes. Ça doit être passionnant à réaliser :)

• Like 1

Je vois que tu es à fond dans ton projet et surtout que tu avances vite donc même s'il te reste un peu de place nous allons te nommer bâtisseur. Tu as donc maintenant 100 000 blocs de claim, si jamais dans le futur tu en souhaites plus contacte moi par mp.

PS : Je te déconseille de mettre que des sofa (furnitures en général) pour les gradins de ton satde car que tu mets des furnitures en masse ça lag très vite donc faut vraiment éviter, reste classique concernant les gradins ;)

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...