Gribouille Posté 17 octobre 2016 Partager Posté 17 octobre 2016 Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir un membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer sur MC il y a un peu plus de 3 ans, beaucoup en solo au début puis de plus en plus sur des serveurs. Je joue en duo voir trio avec 2 potes IRL. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site, je cherchais un serveur Freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir faire ses constructions tranquillement tout en gérant sa petite affaire à côté IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur pour construire tranquillement, sans trop de monde connecté en simultané et sans PvP. J'ai tenté le coup sur ce serveur et je m'y plait V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il a pas de pollution dans le tchat, personne ne vous embete, on s'aide quand on peut et le staff est vraiment réglo. Idéal pour faire son petit train de vie. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Simplement pour avoir un peu plus de claimsblocs et avoir mon petit espace personnel plus agrandi. VII - Mon pseudo : Gribouilles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2016 Partager Posté 17 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés