Lechatgrisetnoir Posté 16 octobre 2016 Partager Posté 16 octobre 2016 Bonsoir à tous et à toutes ! Avec mon petit frère @survivorboss33, nous aimerions créer un event d’halloween. Ily aurait un manoir et un mob agressif à vaincre. Les récompenses seront des crânes, desaliments et du stuff’. Pour participer, il faut un déguisement (skin, tête, etc...). N’hésitez surtout pas à donner votre avis Au 31 octobre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 16 octobre 2016 Partager Posté 16 octobre 2016 On peut le mettre sur les vacances car, je suis pas la le 31 Octobre D: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 17 octobre 2016 Partager Posté 17 octobre 2016 par contre il faudrait trouver le bon biome pour le manoir hanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 17 octobre 2016 Partager Posté 17 octobre 2016 Il y a 2 heures, survivorboss33 a dit : par contre il faudrait trouver le bon biome pour le manoir hanté. Tu peut le foutre dans une Roofed Forest qui est un biôme plutôt intéressant pour ce projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté 19 octobre 2016 @Achillecraft, on peut s’arranger pou l’avancer un peu si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 19 octobre 2016 Partager Posté 19 octobre 2016 lechatgrisesetnoir je pourrais étre le modo de l'event je /mc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 19 octobre 2016 Partager Posté 19 octobre 2016 on verra @leonon93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 19 octobre 2016 Partager Posté 19 octobre 2016 (modifié) ok @survivorboss33 Modifié 19 octobre 2016 par leonon93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 19 octobre 2016 Partager Posté 19 octobre 2016 Le 31 pareil je serai pas la et je veux faire un event aussi pur halloween . On pourrai faire ça le week-end avant ? A DinoVille je mettrai de l'ambiance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 19 octobre 2016 Partager Posté 19 octobre 2016 Sinon on fait un event commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté 19 octobre 2016 @T-rex Officiel, bonsoir à toi, Pas de soucis ! On peut préparer l’event à 4 (survi, leonon, toi et moi) et le sortir en avance il n’y a aucun problème! !! On se contacte en mp, tu nous donne tes heures de jeu et on s’arrange. On a commencé des paternes. L’event pourrait commencer quatre jours avant (je prévois large) et terminer 1 jour après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Il y a 12 heures, Lechatgrisetnoir a dit : @T-rex Officiel, bonsoir à toi, Pas de soucis ! On peut préparer l’event à 4 (survi, leonon, toi et moi) et le sortir en avance il n’y a aucun problème! !! On se contacte en mp, tu nous donne tes heures de jeu et on s’arrange. On a commencé des paternes. L’event pourrait commencer quatre jours avant (je prévois large) et terminer 1 jour après. Pourquoi ne partez-vous pas sur une base de thème typiquement Halloween dans une foret de chêne noir, avec un manoir en première base et ensuite vous creusé un petit sous-terrain avec plein d'épreuves afin de rendre le tout plus complexe et d'avoir qu'un seul gagnant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 il y a des chances @Cr3t0x je les ai déjà fait tp toi a moi a ce moment la ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, Cr3t0x a dit : Pourquoi ne partez-vous pas sur une base de thème typiquement Halloween dans une foret de chêne noir, avec un manoir en première base et ensuite vous creusé un petit sous-terrain avec plein d'épreuves afin de rendre le tout plus complexe et d'avoir qu'un seul gagnant Pourquoi pas ? C’est une bonne idée. Il n’y aura pas un seul gagnant. Il y aura des lots pour tout le monde ! Le manoir sera à gagner pour le premier. Modifié 20 octobre 2016 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Lechatgrisetnoir a dit : Pourquoi pas ? C’est une bonne idée. C'est le meilleurs moyen de rendre tout ça lugubre et sinistre, pour faire un petit évents d'Halloween sympa ainsi que de dissimulé le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Cr3t0x a dit : C'est le meilleurs moyen de rendre tout ça lugubre et sinistre, pour faire un petit évents d'Halloween sympa ainsi que de dissimulé le tout Ouais c’est sûr. Ça te dit, on te recrute pour nous chercher l’emplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Lechatgrisetnoir a dit : Ouais c’est sûr. Ça te dit, on te recrute pour nous chercher l’emplacement? On peut voir ça dans la matinée si tu le souhaite mais pas besoin de me recruté pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Cr3t0x a dit : On peut voir ça dans la matinée si tu le souhaite mais pas besoin de me recruté pour ça Ok. On se connecte à 14h, ça te va ? Tu verras survi à 14h, moi à 14h 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : Ok. On se connecte à 14h, ça te va ? Tu verras survi à 14h, moi à 14h 30 Y'a pas de problème on vois ça ensemble vers les 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Cr3t0x a dit : Y'a pas de problème on vois ça ensemble vers les 14h30 Ok à tout à l’heure dans ce cas !!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Lechatgrisetnoir a dit : Ok à tout à l’heure dans ce cas !!!???? A toute miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Cr3t0x a dit : A toute miss Regarde, j’ai fait un paterne si ça t’intéresse man Modifié 20 octobre 2016 par Lechatgrisetnoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : Regarde, j’ai fait un paterne si ça t’intéresse man Ouai pas besoin de te cassé la tête pour événement ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 à l’instant, Cr3t0x a dit : Ouai pas besoin de te cassé la tête pour événement ça suffira Ok @leonon93 nous a fait un beau labyrinthe, mais je pense en faire un plus compact avec des niveaux différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 ok si tu veux @lechatgriseetnoir ru te co aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés