Aller au contenu

Event halloween !!!


Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

Avec mon petit frère @survivorboss33, nous aimerions créer un event d’halloween. Ily aurait un manoir et un mob agressif à vaincre. Les récompenses seront des crânes, desaliments et du stuff’. Pour participer, il faut un déguisement (skin, tête, etc...).

N’hésitez surtout pas à donner votre avis 

Au 31 octobre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T-rex Officiel, bonsoir à toi, 

Pas de soucis ! On peut préparer l’event à 4 (survi, leonon, toi et moi) et le sortir en avance il n’y a aucun problème! !! On se contacte en mp, tu nous donne tes heures de jeu et on s’arrange. On a commencé des paternes. L’event pourrait commencer quatre jours avant (je prévois large)  et terminer 1 jour après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lechatgrisetnoir a dit :

@T-rex Officiel, bonsoir à toi, 

Pas de soucis ! On peut préparer l’event à 4 (survi, leonon, toi et moi) et le sortir en avance il n’y a aucun problème! !! On se contacte en mp, tu nous donne tes heures de jeu et on s’arrange. On a commencé des paternes. L’event pourrait commencer quatre jours avant (je prévois large)  et terminer 1 jour après.

Pourquoi ne partez-vous pas sur une base de thème typiquement Halloween dans une foret de chêne noir, avec un manoir en première base et ensuite vous creusé un petit sous-terrain avec plein d'épreuves afin de rendre le tout plus complexe et d'avoir qu'un seul gagnant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cr3t0x a dit :

Pourquoi ne partez-vous pas sur une base de thème typiquement Halloween dans une foret de chêne noir, avec un manoir en première base et ensuite vous creusé un petit sous-terrain avec plein d'épreuves afin de rendre le tout plus complexe et d'avoir qu'un seul gagnant 

Pourquoi pas ? C’est une bonne idée. Il n’y aura pas un seul gagnant. Il y aura des lots pour tout le monde ! Le manoir sera à gagner pour le premier.

Modifié par Lechatgrisetnoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lechatgrisetnoir a dit :

Pourquoi pas ? C’est une bonne idée.

C'est le meilleurs moyen de rendre tout ça lugubre et sinistre, pour faire un petit évents d'Halloween sympa ainsi que de dissimulé le tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...