DarKLu53150 Posté 16 octobre 2016 Partager Posté 16 octobre 2016 Mon parcours minecraft : j'ai commencer minecraft en 2010 je croie car se jeu me passionné je regardais tout les jours des videos quand ma maman a bien voulu me l'acheter j'étais au anges comment j'ai connu se serveur : je les connus sur un site car je rechercher se genre de serveur est quand j'ai vus se serveur j'ai regarder puis je me suis attaché donc maintenant j'y joue longtemps le concept du serveur : le concept de se serveur est de faire une ville de s'agrandir avoir la plus belle ville avoir le plus de koins possible de vendre acheter miner sa revien au base de minecraft pourquoi avoir choisit FreeBuild.fr : car comme je les dit precédement c'est parce que je me suis attaché a se serveur Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr : car il y a une bonne communauté une bonne entente Pourquoi je veux devenir Membre : je veut devenir membre pour faire une grand ile que je peut mon pseudo minecraft : DarKLu53150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 octobre 2016 Partager Posté 16 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés