Aller au contenu

candidature de ksAyukko (pour devenir membre)


KsAyukko

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais cette candidature afin de devenir membre.

 

I - J'ai découvert Minecraft, il y a environ 3 ans grâce à un ami et aussi grâce aux nombreux streams que j'ai pu regarder au fil du temps. J'ai tout de suite accrocher à ce jeu, qui est selon moi fait pour tout le monde, un jeu sans "limite", qui peut exiger beaucoup de qualités, (la patience, le courage, la sympathie et bien d'autres). J'ai touché à pas mal de chose, le pvp, la survie, le RP, mais j'avais envie de trouver un équilibre entre le building et la survie. Je tiens a préciser que je suis un joueur multigaming, je m'intéresse à tout. Je souhaite, apprendre encore pleins de choses sur Minecraft.

 

II - J'ai connu le serveur FreeBuild, via un site proposant une multitude de serveurs. J'avais une idée très précise de ce que je voulais, alors j'en ai essayer plusieurs, mais aucun ne m'a vraiment plu.

 

III - Je pense que le but de ce serveur est de pouvoir bâtir ce qu'on désir tout en respectant les autres joueurs ainsi que leurs créations, il permet aussi de respecter certaines valeurs, comme l'entraide ou la solidarité. Je dirais qu'il incite les joueurs à être autonome, à se débrouiller seuls, même si les joueurs sont la pour répondre a nos questions. Permettre de pouvoir montrer nos créations aux autres joueurs afin qu'ils nous donnent des conseils et des avis est parfait.

 

IV - En regardant sur le site des serveurs, lorsque je suis tomber sur FreeBuild, j'ai bien lu ce qu'il proposait, et je me suis dis pourquoi pas l'essayer ! C'était une très bonne idée. Arrivé sur le serveur, je vois que la motivation est de rigueur avec le fameux "Quizz", ça m'a beaucoup fait rire, et j'ai adoré ce principe. Ensuite, le fait de devoir postuler sur le forum, afin de monter en grade pour avoir de nouveaux objectifs est excellent, cela permet de montrer aux admins et aux staff la confiance que l'on a en leur travail. Il faut s'accrocher pour arriver à ses fin et ça me plaît beaucoup.

 

V - Beaucoup de choses me plaisent sur ce serveur, les valeurs, les principes que vous mettez en avant. Le fait de pouvoir partager avec les autres joueurs nos créations, le système des koins bien penser afin de pouvoir avancer mais pas trop vite non plus, construire des villes, vendre des terrains. C'est une vrai communauté, soudée et solidaire. Le système des bacs à ressources sont parfait pour prendre ce dont on a besoin, tout est disponible. La réflexion est aussi de rigueur, tout ne tombe pas tout cuit, et ça j'adore.

 

VI - J'aimerais devenir membre pour pouvoir, évidemment, agrandir mes constructions, mais aussi parce que comme dans tous les jeux, il faut avoir des objectifs et monter le plus haut possible, donc il faut passer par toutes les étapes. Devenir membre c'est aussi, prouver mon engagement via cette candidature.

 

VII - Mon pseudo In game est : KsAyukko

 

Merci pour votre attention et à plus tard dans le jeu.

Cordialement KsAyukko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...