Aller au contenu

Candidature de Membre :


basitu0r

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ma petite candidature

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 4/5 ans en solo dans ma chambre d'internat sans wifi, j'ai vite adorer ce jeu car j'adore créer ! Depuis j'ai joué sur pas mal de serveur différents(Vanilla, skyblock, freebuild et pvp faction/rp) mais je préfère de loin les serveurs ou l'on construit principalement !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai tous simplement tapé ''serveur freebuild'' sur Google et parmi une petite liste que j'avais présélectionnée c'est le votre que j'ai choisis  

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est de permettre aux joueurs de pouvoir construire ensemble et de s'entraider ! On peut aussi exposer notre travail aux autres joueurs ! En gros le but principal c'est de prendre du plaisir 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je l'ai choisis car il faut un minimum de motivation pour pouvoir y jouer (grâce au quizz par exemple ou encore les candidatures pour les grades) et je trouve ça très important car ça nous évite de tomber sur de mauvaises personnes et ça à l'air de fonctionné car jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que des personnes très sympas 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup le système de Ville et les différents grades ! Le freebuild pour expérimenter et les joueurs qui sont sympa avec les nouveaux et qui répondent aux questions (j'ai lu le /wiki et j'essais de trouver les réponses seul un maximum)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir construire plus de choses, faire une petite ville bien sympa pour commencer !

VII - Pseudo in Game : Basitu0r (ps :c'est un zéro pas un O)

 

Voila merci de votre attention et à bientôt !

Modifié par basitu0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...