Nanonni Posté 15 octobre 2016 Partager Posté 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour je voudrais faire une candidature pour etre: Redstoneur je fait de gros sisteme comme hier j'ai fait un porte 4X4 et un canon a tnt ps:sur mon serv. DSL pub j'ai choisi ce serveur comme ca pcq je cherchais un serveur freebuild je l'ai trouver le votre j'adore votre serveur et de monter un grade serai enorme pour moi. la redstone je l'ai appris tout seul et je m'améliore de plus en plus, merci d'accepter cette candidature merci Bonne journeé ou soiré Voici des screenshot. merci de me contecter Modifié 15 octobre 2016 par Nanonni Pas toute les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 15 octobre 2016 Partager Posté 15 octobre 2016 Il n'y a pas de statut "redstonner" sur Freebuild, uniquement les statuts indiqués dans le Wiki. Les statuts ont principalement pour objectif d'apporter plus de claim à un joueur qui a des projets et qui est arrivé à sa limite de claim. Tu devrais aller jeter un oeil au Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2016 Partager Posté 15 octobre 2016 Merci de relire le modèle de candidature et le wiki : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés