Aller au contenu

[A VENDRE] Nombreuses maisons


Bristagena

Messages recommandés

Bonjour!

De nombreux biens sont mis en vente à Argos, pour des prix tout à fait abordables.
Si vous recherchez une maison, n'hésitez pas à venir visiter, toutes les maisons disponibles sont libres d'accès pour les visites!

Si une maison vous plait, je vous encourage à consulter le Guide, rubrique "Vivre à Argos" ( ici ) pour voir si la politique de la ville vous conviendra :)

Tous les habitants d'Argos ont accès à l'usine à XP "XPFolie" sous conditions (celles-ci sont consultables dans le Guide de la Ville)


En attendant voici quelques photos de maisons disponibles :) (Sur les screen vous pouvez voir des panneaux indiquant des loyers, ce n'est plus à jouer depuis que les logements sont passés de la location à la vente -> Lire le post relatif au changement de politique de résidence de la ville )
Note : Toutes les maisons sont équipées de boites aux lettres personnelles sécurisées.

2016-09-30_14.21.56.png2016-10-14_21.49.07.png

2016-10-14_21.48.20.png2016-10-14_21.48.31.png2016-10-14_21.48.39.png2016-10-14_21.48.46.png2016-10-14_21.48.56.png

 

2016-10-14_14.56.09.png

Modifié par Bristagena
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Lechatgrisetnoir a dit :

Je voudrais la 4 stp Bristagena, tu avais dit que tu me mentionnerais !

Elle est prise je croit, c'est une maison mitoyenne que JE VOULAIS et qui m'est passé sous le nez par T'rex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lechatgrisetnoir a dit :

Ah bon  ?

Eh oui 

 

il y a 6 minutes, Lechatgrisetnoir a dit :

Ah bon  ?

Si tu veux ta la 3-4 et 6 de libre 

 

Mais la 6 c'est sur je l'ai loué et je mis terme a mon bail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 17:15, Erisium_Loic78 a dit :

j'aimerais acheter le numéro 15

Elle est toujours dispo, tu peux me retrouver IG pour l'achat, pense à bien consulter le GUide Général de la Ville afin de prendre connaissance de la règlementation ;)

Le 20/11/2016 à 19:12, Lechatgrisetnoir a dit :

Je voudrais la 4 stp Bristagena, tu avais dit que tu me mentionnerais !

Oui, j'avais dis que je te mentionnerai s'il y avait de nouveaux terrains à vendre, là ce sont des maisons, et si tu regardes la date du post, elle est antérieure à ta recherche initiale :) 

La maison dont tu me parles est effectivement déjà achetée, par Trex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...