Bristagena Posté 14 octobre 2016 Partager Posté 14 octobre 2016 (modifié) Bonjour! De nombreux biens sont mis en vente à Argos, pour des prix tout à fait abordables. Si vous recherchez une maison, n'hésitez pas à venir visiter, toutes les maisons disponibles sont libres d'accès pour les visites! Si une maison vous plait, je vous encourage à consulter le Guide, rubrique "Vivre à Argos" ( ici ) pour voir si la politique de la ville vous conviendra Tous les habitants d'Argos ont accès à l'usine à XP "XPFolie" sous conditions (celles-ci sont consultables dans le Guide de la Ville)En attendant voici quelques photos de maisons disponibles (Sur les screen vous pouvez voir des panneaux indiquant des loyers, ce n'est plus à jouer depuis que les logements sont passés de la location à la vente -> Lire le post relatif au changement de politique de résidence de la ville )Note : Toutes les maisons sont équipées de boites aux lettres personnelles sécurisées. Modifié 3 novembre 2016 par Bristagena 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 15 octobre 2016 Partager Posté 15 octobre 2016 Je peux voir le résultat sans texture pack, sa m'intéresserai d'acheter une maison, mais vu que j'ai le faithfull^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté 15 octobre 2016 Tu as pu voir du coup? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erisium_Loic78 Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 j'aimerais acheter le numéro 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Je voudrais la 4 stp Bristagena, tu avais dit que tu me mentionnerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lechatgrisetnoir a dit : Je voudrais la 4 stp Bristagena, tu avais dit que tu me mentionnerais ! Elle est prise je croit, c'est une maison mitoyenne que JE VOULAIS et qui m'est passé sous le nez par T'rex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : Ah bon ? Eh oui il y a 6 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : Ah bon ? Si tu veux ta la 3-4 et 6 de libre Mais la 6 c'est sur je l'ai loué et je mis terme a mon bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Attention de ne pas spam... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté 22 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 17:15, Erisium_Loic78 a dit : j'aimerais acheter le numéro 15 Elle est toujours dispo, tu peux me retrouver IG pour l'achat, pense à bien consulter le GUide Général de la Ville afin de prendre connaissance de la règlementation Le 20/11/2016 à 19:12, Lechatgrisetnoir a dit : Je voudrais la 4 stp Bristagena, tu avais dit que tu me mentionnerais ! Oui, j'avais dis que je te mentionnerai s'il y avait de nouveaux terrains à vendre, là ce sont des maisons, et si tu regardes la date du post, elle est antérieure à ta recherche initiale La maison dont tu me parles est effectivement déjà achetée, par Trex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Ah oui pardon je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés