Eldya Posté 12 octobre 2016 Partager Posté 12 octobre 2016 Bonjour ou bonsoir, Je fais une candidature pour devenir membre du serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue sur Minecraft depuis presque 6 ans, un jeu que mon frère m'avais fait découvrir. J'ai commencée par jouer avec lui et par la suite je jouer seule. Mais au fils du temps, j'ai arrêté pendant 1 an jusqu'à que je découvre mon premier serveur cracker. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai découvert ce serveur sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb III - Quel est le but/concept du serveur ? Eh bien, pour moi, c'est d'attirer les joueurs, les aider, les amuser, leur rendre service IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je rechercher des serveurs avec une map au quel on peut construire tout en protègent le terrain et aussi avec une map ressources et également des mini-jeux et je trouve ça cool V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime énormément le freebuild, l'ambiance du serveur, le staff ma l'air super sympa (je les ai pas encore croisé :p) et j'aime beaucoup la construction ancienne (médiéval, viking) et je suis une prune en PVP ^^' VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais plus "évoluer" sur le serveur et rejoindre le groupe Membre. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Eldya Bonne journée ou bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 octobre 2016 Partager Posté 12 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés