Aller au contenu

En perdre la tete


Acajou_

Messages recommandés

Voila je fais ce petit post pour une suggestion toute simple

Je voudrais que on ajoute la commande /heads [joueur]

Car comme tout le monde le sait on a en possession le /heads mais nous ne pouvons a notre plus grand regret prend la tete d'un joueur que l'on veut que ce soit la mettre dans une belle salle ou de tirer des flèches sur sa tête :D

En espérant que vous prendrez en compte ma suggestion

Et vous ne verrez plus de l'acajou de la même façons ;)

Modifié par Acajou_
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en plus ça peut être sympa pour indiquer par exemple les joueurs qui ont participé à la construction d'un bâtiment ou d'une ville avec leur tête.
Actuellement je ne vois pas quels arguments permettraient le refus de cette suggestion à part des trolls et encore...ça m'étonnerait!
Bref, je suis pour! :)

Modifié par Phoetrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car premièrement, oui comme le dit @survivorboss33, les têtes des joueurs sont réservées aux événements.

Deuxièmement, il peut aller à l'encontre de l'identité de quelqu'un, je m'explique:

un joueur n'aura pas forcément envie de voir sa tête faire apparition aux quatre coins du monde sous prétexte qu'elle est jolie donc décorative.

Si on peut affiner ta suggestion ( en supposant qu'elle soit acceptée ), il serait mieux de proposer une commande /head trust [player] avec laquelle le joueur rentrant la commande accordera les droits au joueur [player] qui souhaite posséder sa tête.

Si je ne suis pas clair je peux mieux détailler :).

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, survivorboss33 a dit :

parce que normalement c'est des récompenses d'event.

Effectivement ça a déjà été refusé pour cette raison.

Mais aujourd'hui notre position a peut-être changé, vous en saurez plus prochainement ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que cela dérangerait un joueur que l'on utilise sa tête tant que son utilisation n'a pas pour but de dégrader l'image du joueur concerné. :P Il suffit de le préciser dans le règlement et ça ne poserait aucun soucis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement mais je n'ai en aucun l'intention de faire des choses etranges avec les tetes des joueurs (enfin pour ma part) :D

Et puis comme dit le dicton"Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" :D

Modifié par Acajou_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...