Michou_XD Posté 10 octobre 2016 Partager Posté 10 octobre 2016 Bonjour à tous , j'espère que vous passez une agréable soirée , ou journée ! Donc voila je fais ma candidature pour , etre Membre au sein du Serveur Passons aux questions sans plus tarder ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commancer a jouer a Minecraft , il y a de cela 3 ans sur un et unique serveurs mais qui a malheuresement fermée ses portes. Je jouer uniquement Freebuild , et je comptais 548h de jeux a mon actifs sur ce serveur! Bien évidamment , je ne citerais aucun nom. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue ce serveur grace , à http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb , auquel je pense beaucoup de joueurs sont passés par la III - Quel est le but/concept du serveur ? je pense que le but de ce serveur est de donner un maximum de divertissement aux joueurs , avec une communautée qui s'entraide ! Pour le coup , je dois vous dire que c'est réussie IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisie Freebuild.fr car principalement pour son freebuild et son organisation , hormis sa communauté et son staff compétents. J'ai toujours choisis le freebuild ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? je pense l'avoir deja expliquer , sa communauté ( extra ) , son staff compétents et gentils , son organisation et son freebuil VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Principalement , pour bénificier de ses fonctions et pouvoir profiter au max du serveur ( j'espère que cela vous convt-il ) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Voici mon pseudo In game : Michou_XD Ne vous fiez pas aux pseudos , c'est comme jugez un livre juste par sa couverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 octobre 2016 Partager Posté 10 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés