Aller au contenu

Etre Membre sur Freebuild.fr


Michou_XD

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une agréable soirée , ou journée !

Donc voila je fais ma candidature pour , etre Membre au sein du Serveur :) Passons aux questions sans plus tarder !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commancer a jouer a Minecraft , il y a de cela 3 ans sur un et unique serveurs mais qui a malheuresement fermée ses portes. Je jouer uniquement Freebuild , et je comptais 548h de jeux a mon actifs sur ce serveur! Bien évidamment , je ne citerais aucun nom.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connue ce serveur grace , à 

http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb , auquel je pense beaucoup de joueurs sont passés par la ;) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

je pense que le but de ce serveur est de donner un maximum de divertissement aux joueurs , avec une communautée qui s'entraide ! Pour le coup , je dois vous dire que c'est réussie :)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisie Freebuild.fr car principalement pour son freebuild et son organisation , hormis sa communauté et son staff compétents. J'ai toujours choisis le freebuild ! :D 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

je pense l'avoir deja expliquer , sa communauté ( extra ) , son staff compétents et gentils , son organisation et son freebuil ;)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Principalement , pour bénificier de ses fonctions et pouvoir profiter au max du serveur :) ( j'espère que cela vous convt-il ) 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Voici mon pseudo In game : Michou_XD 

Ne vous fiez pas aux pseudos , c'est comme jugez un livre juste par sa couverture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...