Aller au contenu

Candidature membre :D


Enderman78

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :D

Aujourd'hui je me présente pour devenir un membre de ce serveur, bonne lecture a vous ^_^

J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà un petit bout de temps (entre 2011 et 2012 je dirais). Au début de minecraft j'était a fond dans le survival ! Mais en s’habituant a minecraft, je perdu le gout pour le survival souvent répétitif et je me lança dans les parties en ligne un ou deux mois après le téléchargement de minecraft ! Tout d'abord je commança avec des semi-RP du genre de ce serveur, puis j'explora les RP du genre nations glory ;) J'ai joué a freebuild il y a lomptemps, avant de faire une pause, je jouais a l'époque de la V1 :D (j'avais pas créer de compte forum malheureusement). Puis mon frère, @titdess, a qui j'avais fait découvrir le serveur il y a un bout de temps, m'a relancer pour y jouer et je constata les grandes différences entre avant et maintenant, alors je vais retenter une aventure et je me retrouve a faire une candidature pour être membre :) (PS : je suis un grand fan de mangas, si il y a des fans dîtes le moi ! :D)

Pseudo in game : Enderman78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...