Aller au contenu

Candidature de Membre


Trimeuse

Messages recommandés

Bonsoir cher staff. Après plus de deux semaines sur le serveur, je me lance enfin pour faire cette candidature! Voici toutes les réponses à vos questions.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai joué il y a déjà quelques années (3-4 je dirai...) sous un autre pseudo. Après de nombreux changements d'ordinateurs, de mots de passe, tout ça; mon copain a finalement trouvé la bonne idée de me racheter le jeu pour la St-Valentin! Très romantique diriez-vous, mais depuis, les week-end, nous sommes chacun sur notre pc sur un petit serveur privé en amoureux, et c'est très chouette! :x

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur grâce à une streameuse du site de stream très connu au logo tout mauve!

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur a pour but, de mon point de vue, de partager nos ressources, notre imagination pour simplement créer des petits mondes par-ci par-là avec tout ce qu'on trouve dans les maps ressources. J'adore d'ailleurs beaucoup cette idée que les constructions, les ressources et les créations soient présentes. Cela permet de mieux s'y retrouver et de moins gâcher le paysage derrière mon joli jardin avec sa piscine chauffée !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je l'ai choisi car tout d'abord, c'est un serveur français ! De plus, les gens du serveur sont très sympathiques et non-compétitifs pour qui aura la plus belle infrastructure. Et puis, quel bonheur de pouvoir, tout en étant accompagnée, essayer la redstone, les spawners, tout ça tout ça !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Tout. En fait oui, j'aime tout... Attendez, laissez moi réflechir un instant. Ah si! Les 15 minutes d'attente à l'inscription! ahah. Enfin, c'est passé. :D Tout est mis en oeuvre pour plaire, que ce soit du bac à ressources en passant par la map créa, via la loterie chaque jour et le fait de pouvoir gagner des Koins facilement, moi ça m'plait !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrai devenir membre tout simplement pour montrer que je vieillis! Oui oui, monter en grade des fois ça fait plaisir. Pour le grade de membre, c'est surtout les /home qui me serviront ahah. Du moins, si je suis acceptée.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon nom est... Trimeuse ! Oui oui, je bosse beaucoup... 9_9

 

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...