Aller au contenu

Candidature de Membre


Jotigame

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Voici ma candidature pour devenir membre! 

Je m'appelle Joachim, Jotigame en jeu.  J'ai 15 ans.

 

I  Je joue à Minecraft depuis 2012!  A cette époque là (1.4), les serveurs freebuild étaient assez réputé, j'aimais vraiment bien.  J'y ai d'ailleurs beaucoup joué.  On est maintenant dans une "ère" plus pvp.  Je me débrouille assez bien dans ce domaine mais je trouve que Minecraft n'est pas la que pour cela.  Certe j'aime bien pvp mais construire est également une     de mes passions en jeu!

II  J'ai connu le serveur en faisant quelques recherches sur le site serveurs-minecraft.org ;) 

III Le serveur est pour moi la pour s'amuser ensemble, construire, développer notre imagination, créer de nouveaux projets architecturaux :D

IV Je l'ai choisi car il est 19 du classement et possède une plus petite communautés que les autres.  Ce n'est pas un serveur qui à d'autres serveurs avec d'autres modes de jeux à part ici le créatif mais ce n'est pas un serveur ou il y a des centaines de connectés.  Il y a évidemment d'autres serveurs du même type avant le 19 mais j'y ai déjà joué pendant des années et je veux me lancer dans une nouvelle aventure!

V Ce n'est pas un serveur pay to win!   On peut avoir le /fly "gratuitement" avec la money du jeu ! On ne doit pas mettre de l'argent pour avoir des avantages!  Les quelques plugins originaux qui aident (récupérer les spawner), etc..  Le bac à farm!  C'est une très bonne idée pour avoir plus vite les ressources et donc pouvoir construire!

VI Je veux devenir membre pour pouvoir avancer dans la hiérarchie :D 

VII Jotigame

Bonne après midi!

A bientôt sur le serveur ;)

Joti

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...