Kush47 Posté 3 octobre 2016 Partager Posté 3 octobre 2016 Hello ! Voici ma candidature pour devenir un membre à part entière I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer sur MC il y a un peu plus de 3 ans, beaucoup en solo au début puis de plus en plus sur des serveurs. (Dont 2 ou j'ai du passer facilement 1 an+). Je me débrouille un peu en redstone et j'ai mon petit style à moi en construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site, je cherchais un serveur Freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir faire ses constructions tranquillement tout en gérant sa petite affaire à côté IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur pour construire tranquillement, sans trop de monde connecté en simultané et sans PvP. J'ai tenté le coup sur ce serveur et je m'y plait V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La convivialité, le fait d'être libre dans ses constructions, pas de thème particulier et pouvoir laisser parler sa créativité VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir enfin faire partie de la grande famille! VII - Mon pseudo : _Kenway Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 octobre 2016 Partager Posté 3 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés