Aller au contenu

Pioche pour la bedrock ?


adri81

Messages recommandés

Koin , 

Je vous écrit aujourd'hui pour savoir si il serai possible de "créer" ou acheter une pioche qui serait capable de casser la bedrock. Cette pioche couterai beaucoup de koins en effet je pense entre 100 000 et  500 000. Bien sur aussi pour éviter tout pièges ou autres il faudrait que cette pioche ne casse pas la bedrock a la couche 1 pour l'overworld et le "toit" du nether. J'espère que ma proposition sera accepté merci d'avance pour votre réponse ! :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sens la préparation du build en bedrock :P

Proposition intéressante je trouve, même si je pense qu'elle sera refusée. Difficile à coder je pense pour épargner les couches du sous-sol et du toit du nette comme tu l'a très justement dit. Mais C'est une idée qui a du sens et qui serait utile à certains :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, survivorboss33 a dit :

oui mais si on ne fait pas attention (comme moi hier au manoir de l'event) et que l'on trouve que ça fait moche il vaut mieux en avoir une non ?

C'est exactement ce que je voulais dire, et tu en as donné un bon exemple :/

 

Pourquoi pas une pioche en émeraude avec obligatoirement Efficiency 5 + Unbreaking 3 ? Et qui ne puisse miner que la bedrock, avec un nombre limité d'utilisation ? Après je ne sais pas comment c'est fait au niveau de ce type de plugin, mais ça pourrait être une solution (c'est sûr que toutes les conditions réunies, ça fait vachement contraignant, mais bon...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...