adri81 Posté 3 octobre 2016 Partager Posté 3 octobre 2016 Koin , Je vous écrit aujourd'hui pour savoir si il serai possible de "créer" ou acheter une pioche qui serait capable de casser la bedrock. Cette pioche couterai beaucoup de koins en effet je pense entre 100 000 et 500 000. Bien sur aussi pour éviter tout pièges ou autres il faudrait que cette pioche ne casse pas la bedrock a la couche 1 pour l'overworld et le "toit" du nether. J'espère que ma proposition sera accepté merci d'avance pour votre réponse ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 3 octobre 2016 Partager Posté 3 octobre 2016 On sens la préparation du build en bedrock Proposition intéressante je trouve, même si je pense qu'elle sera refusée. Difficile à coder je pense pour épargner les couches du sous-sol et du toit du nette comme tu l'a très justement dit. Mais C'est une idée qui a du sens et qui serait utile à certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 5 octobre 2016 Partager Posté 5 octobre 2016 ou alors une pioche avec très peu d'utilisations (1à5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté 5 octobre 2016 je pensais a sa aussi mais vu les "pouvoirs" de la pioche sa vaudrait pas le coup de l'acheter si cher pour le peu d'utilisation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 5 octobre 2016 Partager Posté 5 octobre 2016 ou une capacité où la pioche ne serait utilisable que par le possesseur de la capacité 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté 5 octobre 2016 ouaip bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Je classe en étude. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoooJ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Mais quel en serait l'intérêt ? Imo la bedrock n'est pas un bloc esthétiquement beau et sa spécialité est qu'il ne peut pas être miné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Vu qu'on peut en gagner à la loterie, on peut en placer et c'est certain que tant qu'il n'est pas possible de la miner, il faut être sur de son coup quand tu en places un bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 oui mais si on ne fait pas attention (comme moi hier au manoir de l'event) et que l'on trouve que ça fait moche il vaut mieux en avoir une non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 ouais donc il faut cette pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté 31 octobre 2016 Personnellement je trouve que c'est un jolie bloc il peux être bien adapter pour certaines structure / histoire / theme / event. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 (modifié) Ouai mais adri81 toi ta des gouts bizarre aussi et adri81 si c'est pour casser aussi ta pioche a bedrock c'est pas la peine adri Modifié 31 octobre 2016 par Acajou_ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Il y a 7 heures, survivorboss33 a dit : oui mais si on ne fait pas attention (comme moi hier au manoir de l'event) et que l'on trouve que ça fait moche il vaut mieux en avoir une non ? C'est exactement ce que je voulais dire, et tu en as donné un bon exemple Pourquoi pas une pioche en émeraude avec obligatoirement Efficiency 5 + Unbreaking 3 ? Et qui ne puisse miner que la bedrock, avec un nombre limité d'utilisation ? Après je ne sais pas comment c'est fait au niveau de ce type de plugin, mais ça pourrait être une solution (c'est sûr que toutes les conditions réunies, ça fait vachement contraignant, mais bon...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Reste la question de l'utilisation abusive pour percer le sol de l'overworld ou le plafond du nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 svp dite oui a la pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Oui a la pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2017 Partager Posté 6 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés