Aller au contenu

Candidature Habitué


Heeroiik

Messages recommandés

Bonsoir !

Présent sur le forum depuis maintenant un peu plus de quatre mois, je me décide enfin à vous proposez ma candidature pour obtenir le grade habitué.

 

  • I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

D'après moi un serveur freebuild est avant tout un serveur survie accès sur la construction, chacun laisse libre cours à son imagination pour construire ce qu'il lui plait.

 

  • II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour l'instant je n'ai pas de réelle amélioration en vue, le seul reproche que je pourrai faire au serveur actuellement c'est que je trouve la taille de la map un peu "trop petite". En effet il y a de plus en plus de nouveaux joueurs sur le serveur et donc forcément plus de claim présent sur la map, il devient difficile de trouver sa place selon les projets de chacun. J'ai personnellement eu un peu de mal à trouver le bon emplacement étant donné que je voulais un biome neige assez bien isolé car je vais vite m'étaler et agrandir mon claim au fur et à mesure de l'avancement des mes projets.

 

  • III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'évolution du serveur en générale me satisfait, je me suis en attaché au serveur.

 

  • IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Après une période d'inactivité ces derniers temps je reviens avec pas mal de projets en tête et je compte m'y mettre dès maintenant.
Je me suis rendu compte en voulant commencer mon projet que j'allais avoir besoin de beaucoup plus de blocs de claim que les 10 000 disponibles avec le grade membre.
La possibilité d'avoir accès au fly m'aiderait aussi grandement.

 

  • V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le premier point fort que je retiens c'est l'ambiance du serveur, la plupart des joueurs sont la pour se détendre et s'amuser sans se prendre la tête.
Le staff également qui est plutôt actif aussi bien in game que sur le forum.
Les compétences, les zones de farm, l'hôtel des ventes et bien sûr les grades rendent le serveur plus agréable à jouer et facilite les joueurs dans leurs constructions.

Sinon pour parler des points faibles je ne sais pas vraiment quoi dire honnêtement, mis à part le nombre de claim sur la map qui sont peut-être trop nombreux par rapport à la taille de la map et encore avec un minimum d’effort c'est largement possible de trouver sa place.

 

  • VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Heeroiik

En vous souhaitant une bonne journée/soirée !

Modifié par Heeroiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...