Myst0k Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Candidature Membre Bonjour cher staff, Voici ma candidature pour devenir Membre sur votre magnifique serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis automne 2015. J'ai de bonne base en construction et je peux me débrouiller en RedStone. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami me l'a conseiller. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je pense que le but du serveur est de crée une communauté de Builder accueillante, dynamique et amusante. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je pense que la communauté est chaleureuse, accueillante et que le staff font bien leur travail. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La liberté que nous avons. Pas besoin de thèmes pour construire à certain endroit. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je pense que quand on deviens membre, nous appartenons plus à la communauté de serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo IG: Myst0k Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés