Aller au contenu

Demande de deban Chroma63


Acaloumpa

Messages recommandés

Ce message s'adresse au staff de Freebuid :

Bonjour  mon pseudo est Acaloumpa et je viens plaider la cause de mon ami Chroma63. J'ai commencé une super aventure avec lui sur ce serveur semi-rp que nous apprécions par sa convivialité et qu'on ne trouve pas souvent de serveur français smi-rp. Avec mon ami nous avions comme projet un gigantesque cité médiéval, que nous avions commencé a builder .

Mais maleuressement mon ami c'est pointé avec  un cheat et il c'est fait ban. En fait on est aussi sur un autre serv en construction , qu'on build et biensur pour éviter les cheats on en prend nous même pour pofiner notre anti-cheat. Donc Chroma63 avait juste oublié de l'enlevé , il en est désolé . Nous trouvons sa domage de devoir quitter cette formidable aventure

à cause de ce contretemps . Je demanderai donc  au staff de ce super serveur de déban mo ami , merci .

 

Acaloumpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons de l'histoire ou ta version serait bonne.

le faite de se tromper de client minecraft et de Lancer une instance avec un cheat, sa n'empêche pas qu'il aurait pus déconnecté pour relancer sans cheat.

De plus, sont jeux ne la pas forcer a miner avec xray car il était installer sur sont Pc.

demande toujours et encore refuser et mentir n'arrange pas la chose si ce n'est, te faire mal voire au niveau de la communauté pour essayer de sauver ton "ami".

Modifié par Charlyg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...