Xavier0510 Posté samedi à 15:09 Partager Posté samedi à 15:09 Bonjour je suis Xavier0510 en jeux sur le discord je suis GrippeSous Mon parcoure : j'ai commencer a jouer a l'age de 10 ans j'ai adoré construire pui je me suis amélioré ,aujourd'hui je suis buildeuse et mon projet consiste a crée une ville médieval sur ce serveur . le but du serveur pour moi est de s'amuser j'ai connu ce serveur grâce a internet J'ai choisi Freebuild car j'aime le fait d'être en multijoueur et que il y a les prix assez bas pour acheter des items et les compétences qui sont très intéressante pour moi Je voudrais devenir Batiseur car j'ai plus de claim pour construire ma ville et agrandir aussi ma base Codialement Xavier0510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté samedi à 20:09 Partager Posté samedi à 20:09 Il faut que tu construises davantage dans tes claims pour pouvoir obtenir le grade supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés