Aller au contenu

Acajou_

Messages recommandés

I- Informations

Comme vous le savez ma ville ce nomme Alderia, le style architectural de la ville est le médiéval

Les projets en cours : Tout d'abord je dois aménager l'interieur de la cathédral ensuite je compte faire une zone marchande qui sera composer d'un vrai shop permettant de vendre de faire du commerce  avec les Alderiens et  Alderiennes et aussi les visiteurs :) et d'autre projet a venir que je ne citerais pas pour le moment  

Les coordonees de la ville : X: -1822 Z: -3640

Le fondateur : Daeeya

Et j'aimerais remercier quelques personnes pour m'avoir aidé au niveaux ressource  pierre taillé et d’andésite  (@Adri81,@Aliéniste,) :D

II- Quelques screens  

Place principal

998.png

Vue d'ensemble de la ville :)

997.png

996.png

 

999.png

995.png

 

994.png

993.png

Construction de la place marchande permettant l'ouverture de shop de ville pour les différents habitants de Alderia explication plus approfondit a venir et screen a venir             également 

Screens de l'avancement de la place marchande

1001.png

1002.png

1003.png

III - L' histoire de Alderia

L'histoire de la ville : Alderia fut crée par des pnj libraires il y a des décennies de ça mais un jour une horde de withers squelette a tout ravagé sur leur passage et tuèrent toutes la   populations de Alderia.

Alderia fut en ruine et à l’abandon pendant des années mais un jour un jeune aventurier solitaire et dépourvus de talent fut la découverte de Alderia.

Déterminé et plein d'ambition ce jeune aventurier commença a reconstruire la ville  plus déterminé que jamais mais un jour dans une des maisons qu'il avait reconstruis il remarqua une chose étrange, c’était un vieux livre  et voila ce qui était écrit:

6.png

 

En voyant cela le jeune aventurier ne comprenais rien,mais il  y a une chose qu'il ai compris,c'est que le bois d'acajou et d'acacia n’étais pas le bienvenus sur Alderia

 

A Suivre

 

Modifié par Acajou_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement de la place marchande

Explication de l'utilité de la place marchande:

Ce seront des shops prébuilder par mes soins :)

Seul les habitants de Alderia pourront réserve un shop a Alderia permettant de vendre leurs ressource dans Alderia :)

Mais cela aura bien entendu un cout :) (je sais pas encore combien sera le prix d'un shop )

Screens de l'avancement de la place marchande :)

1001.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...