Acajou_ Posté 1 octobre 2016 Partager Posté 1 octobre 2016 (modifié) I- Informations Comme vous le savez ma ville ce nomme Alderia, le style architectural de la ville est le médiéval Les projets en cours : Tout d'abord je dois aménager l'interieur de la cathédral ensuite je compte faire une zone marchande qui sera composer d'un vrai shop permettant de vendre de faire du commerce avec les Alderiens et Alderiennes et aussi les visiteurs et d'autre projet a venir que je ne citerais pas pour le moment Les coordonees de la ville : X: -1822 Z: -3640 Le fondateur : Daeeya Et j'aimerais remercier quelques personnes pour m'avoir aidé au niveaux ressource pierre taillé et d’andésite (@Adri81,@Aliéniste,) II- Quelques screens Place principal Vue d'ensemble de la ville Construction de la place marchande permettant l'ouverture de shop de ville pour les différents habitants de Alderia explication plus approfondit a venir et screen a venir également Screens de l'avancement de la place marchande III - L' histoire de Alderia L'histoire de la ville : Alderia fut crée par des pnj libraires il y a des décennies de ça mais un jour une horde de withers squelette a tout ravagé sur leur passage et tuèrent toutes la populations de Alderia. Alderia fut en ruine et à l’abandon pendant des années mais un jour un jeune aventurier solitaire et dépourvus de talent fut la découverte de Alderia. Déterminé et plein d'ambition ce jeune aventurier commença a reconstruire la ville plus déterminé que jamais mais un jour dans une des maisons qu'il avait reconstruis il remarqua une chose étrange, c’était un vieux livre et voila ce qui était écrit: En voyant cela le jeune aventurier ne comprenais rien,mais il y a une chose qu'il ai compris,c'est que le bois d'acajou et d'acacia n’étais pas le bienvenus sur Alderia A Suivre Modifié 6 octobre 2016 par Acajou_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roneave Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Très très très jolie cathédrale GG hâte de voir le rendu IG et joli début de ville aussi, je veux vite la voire grandir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté 2 octobre 2016 Merci a toi roneave , Ne t’inquiète pas la ville va grandir très très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Je vois que l'église à été terminé, bravo elle est bien sympathique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté 2 octobre 2016 Merci mon petit Richteur , je doit faire l’intérieur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 J'aime bien la fin du livre x) et la ville aussi bien sûr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté 2 octobre 2016 Merci darkgyve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté 6 octobre 2016 Avancement de la place marchande Explication de l'utilité de la place marchande: Ce seront des shops prébuilder par mes soins Seul les habitants de Alderia pourront réserve un shop a Alderia permettant de vendre leurs ressource dans Alderia Mais cela aura bien entendu un cout (je sais pas encore combien sera le prix d'un shop ) Screens de l'avancement de la place marchande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 octobre 2016 Partager Posté 8 octobre 2016 Bonjour, Ta ville est très sympa mais nous pensons qu'elle n'est pas encore prête pour être officielle, il manque certaines choses pour vraiment en faire une "ville". Continue à avancer et retente ta chance plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés