Xavier0510 Posté vendredi à 20:35 Partager Posté vendredi à 20:35 Bonjour je suis GrippeSous sur le discord et Xavier0510 est mon pseudo j'ai changer de pseudo mon ancien pseudo est Weider J'ai commencer a jouer a l'âge de 10 ans aujourd'hui j'en est 20 et cela rester mon jeux préfère, des build de la stratégie c'est tout ce que j'aime puis, j'ai connue ce serveur grade a internet . pour moi le but du serveur est de s'amuser et de construire se qui nous passe part la tête Pourquoi ce serveur ? car j'ai a cochet et j'adore les bac de farm , les idée des autres joueur joué en multijoueur je veux devenir bâtisseur car j'aimerais avoir plus de claim pour mes build j'ai 1 ville (qui est en construction) ma base et ma second base qui est en constructions Codrialement.Xavier0510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté vendredi à 22:23 Partager Posté vendredi à 22:23 Salut, Tes claims ne sont pas totalement remplis voire vides donc ta candidature est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés