Aller au contenu

Candidature Membre


redcreep22

Messages recommandés

I/ Mon parcours de Mancraftien

tout d'abord, j'ai commencé minecraft, il y a maintenant 5 ans, par la construction. En effet j'ai toujours été passionné par la construction, c'est pourquoi j'ai rapidement rejoint un grand serveur semi-roleplay pour monter un cabinet d'architecte ingame. Le semi roleplay apportant une dimension économique, je me suis rapidement fait  remarqué grâce à l'essor de mon activité, cela m'as donc permis d'être promu architecte sur ce serveur. Puis ce serveur a fermé, il y a environ deux ans et j'ai donc érré comme un âme en peine sur des serveurs privés d'ami IRL.

 

II/ Conaissance du serveur

J'ai connu le serveur grâce à sa fiche sur minecraft.org.

 

III/ But/Concept du serveur

Ce serveur étant un serveur freebuild, je suppose donc qu'il est dédié à la construction et à l'intéraction entre joueurs (économie, etc...).

 

IV/ Pourquoi Freebuild.fr

J'ai choisi freebuild.fr pour son nombre de joueur connecté (exprimant donc sa popularité) et parce que l'apparence de son site m'a parru assez sérieuse bien pensée me laissant penser que le serveur ingame était conçu de la même manière.

 

V/ Ce que j'aime sur ce serveur

tout d'abord j'aime plutot bien son site bien pensé et à l'allure serieuse ainsi que le systême de grade/quizz permettant son accès. De plus c'est un serveur premium (sans crack).

 

VI/ Devenir menbre ?

J'aimerais devenir menbre pour pouvoir commencer une nouvelle aventure sur freebuild me permettant de vous montrer mes compétences et, pourquoi pas, essayer de retrouver ma gloire d'antan.

NB : je vous glisse en pièce jointe une de mes construction réalisée en survie dans le cadre d'un projet de ville sur mon ancien serveur.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant son acceptation,

Cordialement,      redcreep22 (ceci est mon pseudo ingame).

2015-08-26_21.56.27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...