Thibaud_Billard Posté samedi à 23:51 Partager Posté samedi à 23:51 Bonsoir bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été étudié mais c’était il y a 5 ans et ça avait l’air prometteur juste aucun plugin n’avait l’air de faire l’affaire. La construction en survie c’est bien mais quand on voit les outils de pointe que bénéficie le créa comme axiom on se sent un peu bridé sur des petits détails, certes nous avons un plugin armor stand custom qui permet de belle chose mais je pense que le step qu’il nous manque en survie c’est le debug stick. Il est tellement pratique pour avoir des variante de bloc ou même pour avoir deux barrière côté à côté sans qu’elle ne soient liées ça ouvre beaucoup de porte en créativité et en ayant parlé avec aurel une fois il me semble que le problème était surtout que le debug stick « vanilla » outre passe les plugin de zone protégée comme les claim. Toutefois j’ai pas beaucoup cherché mais je suis assez vite tombé sur un plugin qui a l’air de prendre en compte les protections de zone. Cela pourrait, peut-être via une compétence achetable en boutique pour faire marcher l’économie du serveur, débloquer l’accès au debug stick. Quoi qu’il en soit je ne suis pas dev donc je ne sais pas ce que ce plugin vaut mais je pense que ça peut ouvrir une voie au debug stick en survie, enfin, via ce plugin ou un autre car je pense que ça doit exister maintenant. D’autant que j’ai cru comprendre que celui ci a son code en open-source donc peut être modifié au besoins du serveur je suppose lien plugin : https://github.com/MachiganMC/ProtectedDebugStick voilà voilà on lui souhaite bonne chance à ce petit debug stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté dimanche à 17:44 Partager Posté dimanche à 17:44 Salut, Malheureusement le souci reste le même car l'activité des dévs sur Minecraft a nettement baissé donc il n'y a pas eu de réels progrès allant dans ce sens, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés