Midnight_Travel Posté 28 septembre 2016 Partager Posté 28 septembre 2016 Suite à la suggestion de @Janus_SG je propose de faire un lieu de stockage près des bacs pour que les autres joueurs se servent de ce que les autres ne se servent plus. Ca éviterait le gaspillage Merci d'avoir lu. Sur ce A+ IG @Midnight_Travel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 28 septembre 2016 Partager Posté 28 septembre 2016 Cela recoupe avec mon idée n°2 de stockage des ressources jetées, mais c'est légèrement plus chiant à mettre en place que le simple cactus qui les détruit. Et ça pourrait nuire à l'économie du serveur ! Mon idée était plutôt de faire profiter le staff de ces items pour des projets communs et pas d'engraisser des joueurs qui peuvent farmer eux-même les ressources. Après ce n'est que mon point de vue, et je suis pas sur d'avoir le droit de réagir sur ton commentaire (je test !). Cordialement, @Janus_SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 septembre 2016 Partager Posté 28 septembre 2016 Pour les suggestions tout le monde est libre d'y participer bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 28 septembre 2016 Partager Posté 28 septembre 2016 (modifié) Perso, je pense que ces ressources devrait-être mise en commun pour les grands projets (exemple, grande ville). Ainsi un critére de plus dans les candidatures de villes pour y accéder (ou bâtisseur). Pas pour tous les gens qu'ils veulent faire leurs stocks. Modifié 28 septembre 2016 par Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté 28 septembre 2016 Je n'avais pas pensé aux gens qui profiteraient de ce système trop largement bonne idée @Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 29 septembre 2016 Partager Posté 29 septembre 2016 Mais, les joueurs peuvent seulement mettre des choses dedans et après, seulement les gens qui font de gros projet peuvent y accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 29 septembre 2016 Partager Posté 29 septembre 2016 Ca semble compliqué à gérer, tout ça... Si vous avez vraiment des excédents de minages qui ont une valeur réelle mais que vous ne voulez pas garder, les "shops" restent une bonne option. charge à vous de trouver le juste prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 30 septembre 2016 Partager Posté 30 septembre 2016 Pour éviter le gaspillage ... Arrêtez simplement de jeter vos ressources ... Ce serait lourd à mettre en place pour pas grand chose, la suggestion est refusée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés