Aller au contenu

Zut zut zut


Salami

Messages recommandés

Eh bah voilà à peine arrivé je commence -_-

Oui j'avoue j'ai merdé et j'accepte les 3 jours de ban :$

Même si au fond de moi je m'en veut un peu...j'aurais bien aimé ne pas merder la veille du soir des vacances où j'avais prévu de passer la nuit sur le serveur 9_9

M'enfin voyons le bon côté des choses, au moins je vais aller bosser au lieu de jouer et puis 3 jours c'est pas la mort ^_^

Voilà voilà désolé du dérangement !

Ps : pour ceux qui savent pas je pensais avoir découvert un bug qui permettait d'échanger les livres du spawn contre des emeraudes aux pnj mais il faut croire que le truc était déjà connu O.o.

Mais ne voyez pas là de mauvaises intentions  hein ! :P J'avais prévu de faire part au staff du bug... après m'être fait un petit peu d'émeraudes avec c'est vrai O.o mais je voulais pas en abuser énormément quoi :)

Enfin bref je vais arrêter de me justifier ! La sentence est méritée. J'aurais dû en parler dès la decouverte je l'ai pas fait et bah tant pis pour moi ! Je comprends ! A dans trois jours ! Bisous :D

 

Edit : je viens de parler avec @2my3.  Il ne servait à rien de le ban. Je lui ai juste dicté mon idée parce que je n'étais pas allow sur son claim. En quelque sorte il a "essayé pour moi" franchement c'est vraiment pas de sa faute ! :(

Soyez indulgents au moins pour lui ! Mettez moi ses 3  jours en plus mais il n'as rien fait lui ! 

En espérant que vous comprendrez.

Modifié par Salami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

j'ai censuré le passage ou tu donnais la technique!^^

Sache qu'on ne vous en veut pas hein les deux vilains garnements,

mais le règlement est le règlement, vous avez joué vous avez perdu! :D

 

PS: la prochaine fois que tu trouves un ptit truc comme ça dis nous le direct, comme ça pas de sanction, et surement une récompense en koin.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...