Aller au contenu

Candidature Membre


titdess

Messages recommandés

Je suis ici pour faire ma candidature de membre, certes ça m'étonnerais que beaucoup de gens ce souvienne de moi alors que je suis rester ~1 mois en mars-avril dernier, je souhaite tout de même revenir car c'est un serveur que j'avais beaucoup apprécié et après avoir lu toute les modifications (et elle sont nombreuse depuis avril) je suis encore plus intéresser par le serveur, bon assez de bla bla voila la candidature :

I - J'ai commencé Minecraft a l'âge de 9 ans, il y a 4 ans et demi, j'ai joué en crack un tout petit moment mais j'ai vite achetez le premium, même avec celui-ci j'ai continué a jouer ~3 mois en solo (et oui en 5 mois je n'es joué que en solo et je confondais encore houe et pioche), en découvrant les serveur j'ai beaucoup appris sur le jeu pendant 2 ans j'ai fait le tour de beaucoup de serveur mais je suis principalement rester sur un serveur, après la fermeture de celui-ci j'ai commencé le Modé, tout d'abord en réseau local avec mon frère puis avec des launcher maintenant très connu auquel je joue encore, mais en février dernier j'en avais un peu "marre" du Modé car c'étais répétitif a force, je suis repartie en Vanilla et en Mars je tombe sur Freebuild, mais malheureusement un mois plus tard mon ordi passe l'arme a gauche (merci au magnifique coup de pied de ma sœur), mais bon tout ça c'est le passé je suis de retour !

 

II - C'est mon frère qui me l'avais conseiller a l'époque

 

III - C'est un serveur (comme son nom l'indique) qui privilégie la construction a tout les autres aspect de minecraft sans pour autant les supprimer

 

IV - Car quand j'y étais la communauté, le staff en fait les gens en général étais super sympas et ça m'avais beaucoup plus, car sur beaucoup de serveur le staff est distant avec les joueur et les joueur forme des petit groupe clos donc tu te sens vite mis de coté

 

V - Comme dit plus haut, principalement la communauté et l'ambiance générale

 

VI - car j'ai tout de suite envie de profité a fond du serveur en grillant des étape si il le faut ^^ (je sais je suis impatient mais bon, je connais le serveur et je sais que je vais passer mon temps dessus)

 

VII - Mon pseudo est titdess

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bien sur j'espère qu'elle sera accepté, en tout cas je suis très heureux de pouvoir rejouer que j'ai le grade ou non,

             A Plus, titdess

 

Modifié par titdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...