P21GT Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Bonjour, bonsoir. Par ce poste, je vous fait par de mon souhait. Avec une ancienneté de 3 mois, je respecte donc le règlement, pour devenir habitué pour : avoir un slot réservé, car cela devient souvent inaccessible au heures de "pointes" (environ 16h50-17h00 jusqu'à 18h) et aussi pour me permettre de d'attribué plus de Home. Voici, sans attendre, la réponse à vos questions. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Comme son nom l'indique, construire sans relâche ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? La loterie moins vache (haha je rigole), un peu de divertissement (mini jeux "dépassé" voir pas connue). Mise en place d'un jump. (concernant les mini-jeux, sinon au niveau du serveur rien a redire). III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Les personnes (joueurs) sympathique, le but du serveur aussi. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car j'ai la fâcheuse habitude de venir au heures de pointes, je ne peux pas rentrée, et aussi avoir plus d'home. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Points forts : l'originalité, l'organisation. Points faibles : manque de divertissement autres que les mini-jeux, slots trop restreint (même si vous valorisés d'avantage la qualité de jeux, je l'entends). VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MysterPeugeot72 Voilà ! Merci d'avance ! MysterPeugeot72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Merci de relire les conditions d'accès au grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés