celmax85 Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 (modifié) Candidature d'Habitué . I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur pour construire ainsi que de s'amuser II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Faire plus d'event III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui ma pousser a rester est que j'aime beaucoup la construction et aussi car il y a une bonne communauter IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour me démarquer des autre ainsi que d'avoir plus de block de claim V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Je suis fort dans tout se qui est construction mais mes point faible ses que je ne parle tres peu VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. cordialement celmax85 merci de répondre vite Modifié 25 septembre 2016 par celmax85 je remet a jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Celmax85, un bon joueur pour ma part. Il mérite bien ce nouveau grade. En plus c'est pas bien compliqué de devenir habitué. Surtout que toi tu as la motivation ( même si tu ne parle pas beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 septembre 2016 Partager Posté 26 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés