Aller au contenu

Candidature de Membre


Mania_Castarrech

Messages recommandés

1: J'ai commencé Minecraft sous cracké (Je sais c'est le pire des crimes) en 1.5 , la version crack en question était en grand retard , la 1.7 ou 1.8 était déjà sortie ... après quelque launchers j'ai découvert une passion pour minecraft ! J'adorais le jeu , j'y jouait dès que je pouvais et je suivais les nouvelles sur internet . Je rêvais d'acheter le jeu et quand j'ai appris que minecraft java allait peut être mourir je  me suis empressé de l'acheter . J'ai adoré passer du temps a peaufiner mon skin et aujourd'hui je ne regrette rien (A part de ne pas avoir acheté le jeu plus tôt ^^) ...

2:J'ai connu freebuild grâce a un site internet répertoriant les meilleurs serveurs 1.10.

3:Le but du serveur ? S'amuser ^^.

4:J'ai choisi freebuild car je le trouve bien organisé, que j'ai des amis dessus, la communauté est sympa et en plus : le nom est hyper bien choisi ^^

5:J'adore freebuild car : je le trouve bien organisé, que j'ai des amis dessus, la communauté est sympa , les bacs sont une idée géniale , l'économie est pas mal (une des meilleures que je connais) il est premium ce qui évite les kikoo (une bonne partie et je peux vous dire qu'on vois une différence avec les serveurs cracks) les mini-jeux sont bien pour se détendre après un farm de 30 min - une heure ....

6: Ahhh les choses sérieuses commencent ^^ : Si je veux devenir membre , c'est que j'aime ce serveur et que rester joueur donne beaucoup de limites , quand le serveur et plein , on a tendance a s'ennuyer devant son écran a attendre qu'une place se libère et en étant membre c'est réglé il me semble (places en plus) et puis j'ai un petit projet : 

une maison pour 3/4 ou même 5 personnes donc forcément il faut de la place ^^ en étant membre on peux claim beaucoup plus de blocks mais surtout j'aimerais le grade batisseur , et pour ça être membre et le minimum ^^

7: Voila voila , j'ai fini mais avant de partir , mon pseudonyme c'est "Mania_Castarrech" pour vous servir  ^^  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...