thomas9354 Posté 12 août Partager Posté 12 août franchement je crois que je suis infoutu de finir un gros build sans le recommencer deux fois. je pose mes fondations, je monte les murs, et au bout de trois heure je me rends compte que l'echelle est completement ratée. soit c'est trop petit et ca fait maison de poupée, soit c'est tellement grand que je remplis jamais l'interieur. la derniere fois j'ai monté une cathedrale, superbe de l'exterieur, et dedans c'etait un hangar vide avec deux banc et un coffre.... du coup je voulais savoir comment vous faites vous. vous dessinez sur papier avant ? vous montez une maquette en laine dans un coin pour verifier les proportion ? j'ai vu des gens passer par litematica mais j'ai l'impression que ca enleve une bonne partie du plaisir de bricoler soi meme. ce que j'aime pas trop par contre, c'est les builds ultra detaillés ou chaque bloc est choisi au millimetre. je trouve ca froid, ca fait rendu 3d plus que maison. je prefere un truc un peu bancal mais qui a une gueule. ca doit etre pour ca que je finis jamais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés