Binbin2004 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Bonjour, je fais cette candidature dans l'espoir d'être membre. - Mon chemin minecraftien : j'ai beaucoup joué a Minecraft (j'y joue depuis mai 2009), je suis fort en redstonne et en construction (j'ai jamais été ban d'un serv) - J'ai connu le serveur en faisant un tour sur le site serveurminecraft.org (http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940) - Le concept du serveur est de construire ce q'on veut sans embêter les gens. - J'ai choisi FREEBUILD.fr parce que l'image et le nom me faisaient envie. - Ce que j'aime sur FREEBUILD.fr c'est les gens (ils sont tous sympa), les mini jeux et le freebuild. - Je veux devenir membre pour avoir plus de bloc de claim. - Mon pseudo Minecraft est Binbin2004 Voila ma candidature est terminée. J'espère devenir membre. Bisous ! Binbin2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés