Aller au contenu

Candidature de Membre


Djo

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Djo et je viens ici pour passer membre :)

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ce serveur est mon premier serveur "officiel", le seul autre serveur auquel j'ai joué étais il y a déjà quelques étais un serveur privé que nous avions a 3 full mod haute technologie. Donc venir ici c'est comme découvrir un autre jeu car c'est complètement différent :).

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via Maman_Koala, Selene77000, Arnouille et Doz ! Une joyeux bande de luron qui joue ensemble et ou je les rejoins sur certains jeux ^^.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est pour moi un aspect communautaire, un aspect d'entraide et de farm/build. C'est certes un mode survie mais avec beaucoup d'avantages qui donne un gros plus a ce serveur !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je voulais jouer avec mes copains et que le serveurs comme me la présenté Koala avais l'air très bien et après avoir fait le pas c'est effectivement un très bon serveur

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup la capitale communautaire, les blocks de farm / monde ressources, la map build pour notre imagination et le système de claim. J'aime bien pas mal de choses que vous avais faites en général ^^.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour m'investir plus dans la communauté via le forum et augmenter le taille de notre claim pour notre tribu ^^

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. c'est "Djobi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...