Acajou_ Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 (modifié) Voila j'ai crée ce post pour vous présenté ma ville en temps réels L'histoire de la ville : Alderia fut crée par des pnj libraires il y a des décennies de ça mais un jour une horde de withers squelette a tout ravagé sur leur passage et tuèrent toutes la populations de Alderia. Alderia fut en ruine et à l’abandon pendant des années mais un jour un jeune aventurier solitaire et dépourvus de talent fut la découverte de Alderia. Déterminé et plein d'ambition ce jeune aventurier commença a reconstruire la ville plus déterminé que jamais mais un jour dans une des maisons qu'il avait reconstruis il remarqua une chose étrange, c’était un vieux livre et voila ce qui était écrit: En voyant cela le jeune aventurier ne comprenais rien,mais il y a une chose qu'il a compris c'est que le bois d'acajou et d'acacia n’étais pas le bienvenus sur Alderia A Suivre Presentation de la ville Alderia est une ville medieval Les coordonnés : X: -1819 / Y:69 / Z: -3639 Quelque screens vaut mieux qu'un long discours La place principal Comportant une mairie et une banque Parsemer de maisons médiéval Et pour finir (en construction) d'une cathédral L'avancement de la ville sera régulièrement réactualisé Avancement de la cathédral Petite a petit l'oiseau fait son nid Et voila cathédral finit manque plus que de faire l’intérieur Modifié 1 octobre 2016 par Daeeya 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Superbe projet! J'aime beaucoup le style médiéval alors ça ne peut forcément pas me déplaire! Je suivrai ça de près et j'ai hâte de voir la suite du développement d'Alderia! Je pense que je vais aller voir ta candidature de bâtisseur pour chopper les coordonnées par la même occasion afin de visiter! Bonne chance pour la suite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Merci Phoetrix et n’hésite pas a visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Un voyageur qui reconstruit une ville et découvre un vieux livre, il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 J'y manquerai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 SAlut @Daeeya je trouve que ta ville manque un petit d'acajou non ? sinon jolie ville ! hate de voir la suite (avec de l'acajou ! :DDD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Merci Noix de cajou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Encore du médiéval ? Pas très original en principe mais un très beau résultat. De belles constructions et de beaux projets en perspective, notamment la cathédrale. Une petite question. Est-ce qu'il y aura des petites parcelle de disponible à alderia ? Histoire qu'un marchand ou bourgeois d'asfadom vienne s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 En répondant a ta question Ritcheur possibilité de parcelle a voir prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté 12 octobre 2016 Nouveau screens de la Ville d'Alderia montrant l'avancement de la ville petit a petit Place marchande Allée des shops des futurs habitants Centre de la place marchande Point d'eau séparant les chemins pour le futur projet a venir (suspense :D) Ruelle composé du shop du maitre suprême (moi :D) L’intérieur du shop du maire de la ville A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr3t0x Posté 12 octobre 2016 Partager Posté 12 octobre 2016 il y a 46 minutes, Acajou_ a dit : Nouveau screens de la Ville d'Alderia montrant l'avancement de la ville petit a petit Place marchande Allée des shops des futurs habitants Centre de la place marchande Point d'eau séparant les chemins pour le futur projet a venir (suspense :D) Ruelle composé du shop du maitre suprême (moi :D) L’intérieur du shop du maire de la ville A suivre Plutôt sympa le rendu final de cette ruelle, et jolie avancé de la ville j'aime bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté 12 octobre 2016 Merci Cr3t0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 12 octobre 2016 Partager Posté 12 octobre 2016 La ville avance vite dit donc ! Et ce ne serais pas les sildurs vibrant's shaders v1.153 que je voie la ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté 12 octobre 2016 Sisi Ritcheur on voit le connaisseur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté 17 octobre 2016 (modifié) Petit screen d'une vue d'ensemble de la petite ville qui commence a prendre vie Un autre petit screen avec un pack de texture (petit delire) A suivre ;) Modifié 18 octobre 2016 par Acajou_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés