Aller au contenu

Candidature pour bâtisseur


twinsWAR69

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, 

 

je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature afin de prétendre au grade bâtisseur

Mon projet, enfin notre projet car je travail sur le projet de aliéniste je vais vous faire un rappel: 

Irelion  est une cité antique souterraine racontant l'histoire d'une civilisation en 4044 73 27 pour laquelle nous aimerions créer un background2016-09-22_20.28.11.png

Nous avons commencé la construction de la cité il y a environ un mois et je vais donc vous présenter les meme image que Eternal76 car depuis 1 jours nous avons pas commencé de nouvelle chose 

2016-09-22_20.32.02.pngNous avons déjà penser à la suite et après la fin de ce quartier nous aimerions accentuer le coté hostile de la cité en nous enfonçant toujours plus dans la croûte terrestre et en y construisant les ruines de la première civilisation d'irelion, ces ruines renfermerait de nombreux secret mais serrait également le territoire de divers créature plus hostiles les unes que les autres. J'aimerai aussi vous présenter notre premier projet que nous avons rapidement terminé et qui se situe en 2822 75 1279 nous l'avons égallement laisser tomber à cause du nombre de voisin que nous avons eu trop rapidement et qui nous bloqué dans notre surface de claim . Ce projet est ce qui nous a permit de commencer sur le serveur. Sur ce projet vous pouvez voir un balcon qui est ma chambre il manque le lit mais je devrai bientôt la terminer :) 2016-09-22_20.34.50.pngcomme vous pouvez voir notre style de construction et plus antique nous ne somme pas très moderne. 

Maintenant vous allez me dire pourquoi est ce que je veux devenir bâtisseur ? tous d'abord quand aliéniste a proposer sa candidature principalement pour obtenir une surface de claim plus grand pour notre projet. Ensuite Eternal76 nous nous étions dit que nous ne serons jamais bâtisseur et qu'on ferai avec le /MC mais hier ont après avoir parler avec plusieurs personne et après avoir commencer les plafond le /MC n'est pas dutout pratique et ce grade nous aidera a avance plus vite car nous pourrons bonifier des plusieurs Home qui nous éviterais les aller retour entre les coffre et les nouvelle salles

je m'escuse si les photos sont les même que Eternal76 c'est juste qu'on pose notre candidature presque en même temps et que nous somme sur le même projet, de plus je m'excuse pour les faute d'orthographe car je suis dyslexique voila 
sans vouloir vous influencer je remercie les modo qui sont présent et très gentils car je me suis tape de bonne rigolade avec aurel85 

je vous laisse sur une photo de la place du bas de irelion 2016-09-22_20.31.38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...