Aller au contenu

Candidature batisseur Eternal76


Sniperdu93

Messages recommandés

 

Salut tout le monde !

 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature afin de prétendre au grade bâtisseur !

 

Mon projet, enfin plutôt notre projet devrais-je dire à déjà était présenté par alieniste lors de sa candidature je vais donc vous en faire un bref rappel :

Irelion est une cité antique souterraine racontant l'histoire d'une civilisation situé en  4044 73 27 pour laquelle nous aimerions créer un background.

2016-09-22_20.28.11.png

Nous avons commencé la construction de la cité il y a environ un mois et je vais donc vous rajouter d'autres images du projet depuis la dernière présentation. A l'heure actuelle nous voulons principalement finir une sorte de quartier résidentielle sous terrain. Nous proposerons d’ailleurs sûrement des terrains sous candidature.

2016-09-22_20.32.02.png

Nous avons déjà penser à la suite et après la fin de ce quartier nous aimerions accentuer le coté hostile de la cité en nous enfonçant toujours plus dans la croûte terrestre et en y construisant les ruines de la première civilisation d'irelion, ces ruines renfermerait de nombreux secret mais serrait également le territoire de divers créature plus hostiles les unes que les autres. J'aimerai aussi vous présenter notre premier projet que nous avons rapidement terminé et qui se situe en 2822 75 1279 nous l'avons égallement laisser tomber à cause du nombre de voisin que nous avons eu trop rapidement et qui nous bloqué dans notre surface de claim . Ce projet est ce qui nous a permit de commencer sur le serveur

2016-09-22_20.34.50.png

Maintenant vous allez me dire pourquoi est ce que je veux devenir bâtisseur ? Au tout début alieniste à proposer sa candidature principalement pour obtenir une surface de claim plus grande pour notre projet et aujourd'hui nous n'avons pas besoin de plus de bloc. La raison qui me pousse à postuler et surtout que plus j'avance dans les construction en hauteur comme actuellement le quartier et les prochaines construction qui risque d'arriver plus le mc carpet est handicapant, de plus n'ayant pas une connexion irréprochable le tapis n'avance souvent pas en même temps que moi. J'aimerai aussi avoir plus de home pour faciliter les allers retours entres les zones de farm et le projet C'est donc pour cela que j'aimerai obtenir le rang bâtisseur.

Pour vous laisse je vous laisse un screen de la cité ainsi qu'un coucou de la population exploité. A plush

2016-09-22_20.31.38.png2016-09-22_20.58.26.png2016-09-22_20.31.01.png

 

2016-09-22_20.31.01.png

Modifié par Eternal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir 

Je tenais juste a préciser que Eternal ainsi que TwinsWAR sont avec moi et build avec moi depuis le début et c'est même Eternal qui m'a proposé de venir sur ce serveur et qui m'a rejoint tout de suite après.
De plus jamais je n'aurait eut le courage de m'attaquer a un projet pareil en solo c'est donc presque injuste que ce soit moi qui récolte tous les privilèges alors que c'est aussi en grande partie grâce a eux.

Merci et à bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...