Arnouille Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 Salut tout le monde ! Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans maintenant. J'ai parcouru quelques serveurs, tous PVE, qui ont plus ou moins duré ^^. Pour ce qui est de mon gameplay je suis plutôt un farmer invétéré ! J'ai trouvé votre serveur grâce à Maman_Koala qui m'a dit avoir trouvé le serveur parfait . Et après quelques heures de jeu je suis assez d'accord ! Le but d'un serveur, notamment, est de rencontrer des gens, de faire partie d'une communauté et puis aussi de pouvoir s'entraider entre joueurs, ce qui est toujours sympa ! J'ai choisi Freebuild.fr puisque Maman_Koala me l'a conseillé d'abord, et puis parce qu'il correspond totalement à mes attentes ! Ce que j'aime sur Freebuild.fr, c'est d'abord la liberté qu'on a dans le monde de survie, ce qui est assez agréable. J'ai aussi flashé sur les bacs à ressources, c'est une très bonne idée je dois avouer ! Le système de monnaie est très sympa aussi avec la possibilité d'acheter des trucs avec. Pourquoi je veux devenir Membre ? Et bien tout simplement, pour me "poser" réellement sur le serveur, et puis de profiter aussi des avantages qui vont avec évidemment ^^. Mon pseudo in-game est Arnouille. Voilà ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés