Aller au contenu

Candidature de Membre


Arnouille

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans maintenant. J'ai parcouru quelques serveurs, tous PVE, qui ont plus ou moins duré ^^. Pour ce qui est de mon gameplay je suis plutôt un farmer invétéré :D !

J'ai trouvé votre serveur grâce à Maman_Koala qui m'a dit avoir trouvé le serveur parfait :P . Et après quelques heures de jeu je suis assez d'accord !

Le but d'un serveur, notamment, est de rencontrer des gens, de faire partie d'une communauté et puis aussi de pouvoir s'entraider entre joueurs, ce qui est toujours sympa !

J'ai choisi Freebuild.fr puisque Maman_Koala me l'a conseillé d'abord, et puis parce qu'il correspond totalement à mes attentes ! 

Ce que j'aime sur Freebuild.fr, c'est d'abord la liberté qu'on a dans le monde de survie, ce qui est assez agréable. J'ai aussi flashé sur les bacs à ressources, c'est une très bonne idée je dois avouer :D ! Le système de monnaie est très sympa aussi avec la possibilité d'acheter des trucs avec. 

Pourquoi je veux devenir Membre ? Et bien tout simplement, pour me "poser" réellement sur le serveur, et puis de profiter aussi des avantages qui vont avec évidemment ^^.

Mon pseudo in-game est Arnouille. 

Voilà ! 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...