Pralouup Posté jeudi à 13:07 Partager Posté jeudi à 13:07 But L'objectif est de créer un village médiéval, j'ai déjà pu construire déjà pas mal de maison dans le claim Pralouuup. J'ai bien avancé et bien pris tout l'espace que j'avais au maximum Pourquoi ce grade ? Je souhaite obtenir ce grade pour m'investir davantage dans la communauté et dans mon claim pour un futur village médiéval. J'essaye de faire un beau village médiéval avec des build "amateur" et l'aide de mes connaissance. Cordialement Pralouuup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté jeudi à 17:08 Partager Posté jeudi à 17:08 Bonjour, Il faut que tu choisisses entre les deux. C'est soit Maire soit Batisseur. Les deux donnent accès aux même droits, c'est juste le titre au dessus de ta tête et dans le chat qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés