Aller au contenu

[RP][En construction] La cité perdue d'Irélion


alieniste

Messages recommandés

Journal de bord : 
Jour 23
 
Cela fait maintenant 23 jours que je suis parti et toujours rien. Je ne peut pas me permettre de rentrer bredouille encore une foi sinon ma carrière n'y survivrais pas, je n'y survivrais pas.
J'ai faim, j'ai soif ...
Jamais je n'aurait pensé que ce désert serait aussi grand, mais depuis le grand bouleversement tout a changé, l'humanité a perdu ses repères.
Je regrette mon équipe, ces lâches qui m'ont abandonné avant même le départ. Mais moi je ne renoncerais pas ! Rien ne pourra m'en empêcher ni ces lâches ni là fermetures des frontières ! Le gouvernement a peur de ce qu'il y a au dehors depuis le grand bouleversement, depuis que les époques se sont mélangées. Le monde est maintenant divisé en zones qui sont revenues a des époques différentes.
Il nous appartient alors a nous, les explorateurs de redécouvrir le monde.
 
Jour 24 
 
Ce désert a donc une fin ! j'aperçoit des montagnes à l'horizon. Si je trouve un abri ou même une grotte je vais enfin pouvoir me reposer.
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon dieu je n'y crois pas cela fait déjà 10 jours ! 

Il faut dire que j'était plutôt occupé puisque ça y est ! Je l'ai trouvée ! Une citée perdue sous des montagnes entourées de désert ! Depuis 10 jours que je l'ai trouvée je n'ai pas arrêter de l'explorer, elle est immense ! Un labyrinthe de galeries creusées a même la montagne et envahies de monstres de toute sortes. 10 jours que je n'ai quasiment pas dormi. Mais aujourd'hui j'ai enfin approché de ce qui semblais être une source d'énergie ou une sorte de moteur magique. Il a suffit que je mette la main dessus pour qu'un mécanisme se mette en place .... Et la cité s'est réveillée ! Elle semble réellement être vivante, tout s'est éclairé, les monstres ont disparu, le sable et la poussière ont laissé place a une pierre lisse, je me suis tout de suite senti plus mieux, plus fort et plus rapide, et la source d'énergie s'est mise a émettre un rayon vers le ciel ! Tout cela dépasse notre entendement.

Par la suite j'ai pu explorer d'autres galeries qui étaient auparavant trop encombrées de monstres, et la cité m'est apparu encore plus grande ! Elle est composée de plusieurs niveaux qui sembles de plus en plus vieux au fur et a mesure que l'on s'enfonce dans les profondeurs. J'ai aussi trouvé d'autres sources d'énergies semblables a la première, c'est fantastique !! Mais je m'égare J'ai peur que les rayons lumineux dispersés un peut partout n'attirent du monde jusqu'ici.

Il faut que je trouve une solution.

 

PS : j'ai trouvé quelques documents écrits et il semblerais que la cité ait un nom : Irélion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...