Aller au contenu

Candidature de Membre


Maman Koala

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

J'ai commencé à jouer à minecraft en 2014 et ait parcouru quelques serveurs où j'ai été une joueuse fidèle, voir parfois membre du staff. Je fais beaucoup de construction, mais j'aime aussi le farm et partir en exploration ! Je n'ai toujours joué que sur des serveurs pve et freebuild car le pvp et les autres mods de jeu ne m’intéressent pas vraiment.

J'ai connu le serveur en cherchant tout simplement un serveur où recommencer une aventure en compagnie de ma mère et de quelques amis. Aux premiers abords il paraissait correspondre à nos attentes et puis au final après le quizz et la visite il s'est révélé être LE serveur que nous recherchions.

Le but du serveur est de jouer en communauté dans l'entraide et la bonne ambiance. Un serveur praticable autant pour les nouveaux joueurs que pour ceux plus expérimentés.

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car l'ambiance et l'accueil que nous avons reçu m'a tout de suite plu et il a plein de petits plus qui font que j'aurais sans hésité choisi ce serveur plutôt qu'un autre. Le quizz fait partit de ces petits trucs en plus.

Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Son ambiance agréable, son entraide entre les joueurs. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de boutique et que les gradés dépendent seulement de l'ancienneté et de la qualité d'une candidature. Ça change des serveurs où il faut payer pour avoir un nombre incalculable d'avantages.

Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour vraiment avoir l'impression de faire partie du serveur, pour commencer. Et puis c'est vrai qu'avoir quelques homes en plus et quelques blocs de claim ne serait pas de refus.

Mon pseudo est Maman_Koala.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...